FR Login
FR

Tombez amoureuse de la nouvelle collection printemps-été 2016 de Justin Alexander

 

Si votre intention est de séduire et émerveiller vos invités de mariage, ne laissez pas passer l’opportunité de porter un des élégants modèles de la marque Justin Alexander pour sa collection printemps-été 2016.

Dans cette vidéo que nous vous présentons aujourd’hui, on apprécie les petits détails délicats des modèles qui iront à la perfection aux mariées en quête de glamour. Avec des coupes et décolletés variés, comme le fameux décolleté en forme de coeur, des dentelles et dos nu très travaillés, la nouvelle collection de la grande maison de couture a de quoi émerveiller…

De magnifiques décolletés illusions ou les très en vogue jupes volumineuses élaborées de tulle vous raviront au plus haut point. De même que la coupe sirène, reine des podiums ou encore les bustiers, une tendance qui d’année en année séduit de plus en plus de mariées !

Les modèles que nous présente Justin Alexander dans sa nouvelle collection peuvent se combiner à merveille avec des accessoires délicats. Un joli voile, des bijoux, de longs gants ou un élément de votre coiffure par exemple. Le plus de cette collection 2016? Les éléments de détails bien pensés et très travaillés par les mains savantes qui se cachent derrière la marque. Des boutons élégants, des perles cousues au bord de tissus nobles… Justin Alexander mise encore une fois sur son impeccable respect du détail.

Jetez un oeil à cette vidéo et rêvez de votre robe de mariée idéale… Vous trouverez à n’en pas douter LE modèle qui vous séduira !

Photo/Video: Justin Alexander

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus