FR Login
FR

Trouver l’amour en jouant au basket… Une belle et originale demande en mariage !

 Alex « Superman » Johnson et Brey Dorsett sont en couple depuis longtemps, mais ils ont l’habitude de s’affronter au basket-ball ainsi qu’au tennis pour des matchs amicaux.

C’était donc un jour comme les autres, où Alex jouait contre sa petite amie Brey dans leur gymnase fétiche. Tout d’un coup, il fait semblant d’être blessé et se laisse tomber sur le sol. C’est alors que son plan commence ! Si Brey est gênée de lui avoir fait mal, ses amis se précipitent sur lui pour lui donner discrètement la précieuse petite boîte en velours…

Pour faire sa demande, Alex s’est inspiré du film romantique Love & Basketball, sorti en 2000, dans lequel deux jeunes passionnés de basketball tombent amoureux.

Nous ne nous lassons pas de cette proposition aussi originale que magnifique… Car si la ravissante Brey est surprise, les cris de joie et l’excitation du public nous font toujours autant sourire. Ah, les joies d’une demande en public ! Nous avions déjà rêvé devant l’émouvante demande en mariage d’un jeune amoureux très romantique.

Vous ne pouvez pas manquer cette vidéo… Regardez de suite une proposition digne d’une scène romantique de film hollywoodien, qui a déjà attirée plus de 3 millions de visites ! Si vous l’avez raté, découvrez également la proposition tout en douceur d’un jeune papa… Ou la demande la plus originale de l’année… Avec un Monopoly !

Photo : Shutterstock – Engagement Box. Video : Storyful
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus