FR Login
FR

Un hélicoptère, un terrain de football… Voici LA demande en mariage la plus extravagante de 2015 !

C’est un fait, 2015 a été une année riche en demandes en mariage aussi créatives qu’adorables ! Du jeu de Monopolyau jeu vidéo et même à la partie de basket… Ces hommes amoureux ont organisé des demandes inoubliables. Mais pourtant, une semble se démarquer des autres pour son extravagance

Les protagonistes de cette histoire sont l’ancien joueur de football américain de l’Université du Missouri et sa jolie fiancée, qui va vivre à son insu l’un des plus beaux jours de sa vie, entourée de sa famille et de ses amis.

Alex a tout organisé sur un terrain de football appelé Kanakuk Kamps à proximité d’où ils vivent, en s’assurant que tous leurs amis et familles seraient présents pour faire de cette demande une histoire inoubliable. Mais ce n’est pas tout, car Alex a également loué un hélicoptère dans lequel il a voyagé pour rejoindre sa petite amie. Et c’est dans la zone du Touchdown que Alex a posé la question que tout le monde attendait : “Veux-tu m’épouser ?” … La réponse ne se fait pas attendre, c’est un “oui” ému et touchant !

Ravi, le couple a célébré son engagement avec une promenade de nuit dans l’hélicoptère, avant de profiter de quelques coupes de champagne… Entouré de ses amis.

Si les demandes en mariage les plus belles sont souvent les plus simples… Celle-ci ne manque pas de style ! Une chose est sûre, Alex ne fait pas les choses à moitié… Et on a hâte de voir leur mariage ! Pour sur, il s’annonce épique !

Photo : Shuterstock – Marriage Proposal. Vidéo: Storyful
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus