FR Login
FR

Un homme fredonne une chanson d’amour bouleversante à son épouse malade

Laura a 93 ans et se trouve en phase terminale. Son mari, Howard, 92 ans, est présent auprès d’elle à l’hôpital pour lui dire adieu. Alors que Laura est allongée, entourée des siens, son mari a le plus beau geste d’amour. Lui caressant doucement le visage, le vieil homme lui sussure des mots doux.

Les deux amoureux sont mariés depuis 73 ans et paraissent épris l’un de l’autre comme au premier jour… D’une tendresse immense, Howard chante pour sa femme leur chanson d’amour. La chanson qu’il a choisi ? Celle qui a permis, 70 ans plus tôt à Laura d’attendre son retour de la Seconde Guerre Mondiale.

« You’ll never now », de Rosemary Clooney et Harry James est la chanson préférée du couple et c’est ensemble qu’ils la reprennent en choeur. Pour le renouvellement de leurs voeux de mariage, durant les réunions de famille et aujourd’hui, alors que Laura est sur le point de quitter son cher et tendre.

La voix de Laura se fait de plus en plus faible mais Howard, lui, montre à son épouse qu’il est là pour la soutenir. Un instant magique qu’Erin Solari, la petite fille de ce couple incroyable a voulu faire partager aux internautes. Sur sa chaîne Youtube, la vidéo très émouvante a déjà reçu plus de 5 millions de visites!

Photo/vídeo via Erin Solari Youtube
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus