FR Login
FR

Une robe de mariée à fleurs en 2016, pourquoi pas ?

 

Pour notre mariage, un des éléments les plus importants -et que l’on doit commencer à chercher dès le début des préparatifs- c’est bien sûr la robe de mariée. Il y a tant de choses auxquelles penser lorsque vient ce moment ! La saison pendant laquelle le mariage est célébré, s’il s’agit d’une réception en intérieur ou en extérieur, si la cérémonie est uniquement civile ou s’il y a un passage à l’église

Une fois ces éléments “pratiques” établis, il faut également que la future mariée s’occupe de ses propres goûts -et heureusement !- pour trouver LA perle rare. Etes-vous plutôt coupe impériale ou coupe sirène ? Craquez-vous pour le bustier ? Autant de questions auxquelles il va falloir répondre Mesdames, si vous voulez coller parfaitement avec votre style et vos envies !

Une tendance qui aura la cote en 2016? Les robes de mariée avec des détails de couleur -une ceinture ou un col- ou dans les tons nude, comme le rose pâle. Certaines futures mariées vont jusqu’à casser les codes de la traditionnelle robe blanche en choisissant une création entièrement d’une autre couleur ! Aujourd’hui, nous avons choisi de vous parler d’une tendance que nous aimons beaucoup : les robes de mariée à fleurs.

La maison Houghton a, pour sa part, créé des robes bohèmes, pour un mariage plus casual et intimiste alors que la marque YolanCris, d’un autre côté, a choisi d’habiller ses mariées de robes délicates, sensuelles, où les fleurs sont une simple touche de fantaisie sur un modèle blanc ou crème.

Isabel Sanchis suit les traces de Carolina Herrera, avec des modèles blancs où se superposent de petites fleurs colorées. Isabel Zapardiez, de son côté, présente un imprimé floral couplé avec la couleur jaune citron, très à la mode ces prochaines saisons.

Pourquoi ne pas opter pour un imprimé floral pour votre cérémonie ou votre réception ? Découvrez sans plus attendre, les surprises qui vous attendent en 2016 !

Photo: Houghton – Barcelona Bridal Week.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus