FR Login
FR

Vous aimez le bleu ? Optez pour l’une de ses sublimes robes de mariée !

 

C’est une tendance forte sur les podiums des nouvelles collections de robes de mariée : le bleu ! Oui, la robe de mariée colorée est définitivement à opter pour l’année 2016 !

Le must ? Le choix de nuances : variations sombres -océan, indigo, turquoise- ou encore un ton plus pastel… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les mariées qui sont fatiguées de voir le blanc comme la seule option pour leur robe.

C’est pourquoi des créateurs comme Jordi Dalmau jouent avec le bleu, contrastant avec l’aspect d’une robe traditionnelle. On adore cette fraîcheur, ce vent de jeunesse avec ses coupes courtes… Parfait pour une jeune mariée ! Nous retrouvons également cet esprit dans la collection Printemps 2016 de Naeem Khan. Il nous propose des modèles modernes et élégants, mais on retiendra surtout cette sublime robe bustier, opposant le blanc et le bleu de façon très poétique.

Coup de cœur pour la maison Marco & Maria qui nous présente un défilé sensuel et angélique. On ne se lasse pas de leurs modèles féminins où la tulle et les jupes volumineuses donnent un aspect très aérien. Mais Isabel Sanchis n’a pas non plus laissé passer l’occasion de nous surprendre avec motifs à fleurs bleues ! Un résultat spectaculaire !

Vous l’aurez compris, en 2016, on ose les couleurs, on ose le bleu ! Regardez notre vidéo et choisissez celle de votre choix… Quoi de plus simple ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus