FR Login
FR

Vous connaissez Post-it ? Voilà une demande en mariage qui va vous bluffer !

En voilà une demande en mariage originale ! A la fois une publicité pour l’entreprise américaine 3M et sa marque Post-it et de romantiques fiançailles pour un jeune couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce futur marié s’est donné à fond côté originalité ! Exit le Post-it rupture de Carrie Bradshaw, voici le “marry me”  Post-it, beaucoup plus fun on vous l’accorde !

La vidéo débute avec un couple coréen qui rentre dans un restaurant. Jusque ici, rien d’anormal. Alors que le portable de la reine de la soirée (qui ne le sait pas encore) se met à sonner, la situation bascule ! Son interlocuteur lui demande alors de regarder par la fenêtre… Dans l’immeuble en face, 250 personnes, armées de Post-it de couleurs, les collent sur les parois des fenêtres… Sur trois étages ! Le message ? Le plus chou de l’année : “Soojung, veux-tu m’épouser ?”

Les larmes de Soojung ne tardent pas à couler et on la comprend! La vidéo se termine par un Post-it, écrit à la main : “OK ?”, un très beau bouquet et les 250 personnes qui ont aidé le groom à réaliser son incroyable surprise.

Laissez-vous porter par l’émotion de cette vidéo ! Et si vous êtes passés à côté, nous vous recommandons aussi cette demande en mariage qui vous mettra la chair de poule… 

Photo/vidéo via: Post-It Youtube
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus