FR Login
FR

Vous cherchez votre voile de mariée ? Découvrez notre sélection pour 2016

 

Lorsque nous choisissons notre robe de mariée, il est nécessaire de se rappeler que les petits détails comme le maquillage, la coiffure mais aussi le voile, font la différence.

Pour choisir son voile correctement, il faut prendre en compte différents éléments : le premier, par exemple, est que la robe et le voile soit en harmonie. Si votre tenue est moderne, il vous faudra donc plutôt choisir un voile au design simple et court. Le voile classique en dentelle fonctionne davantage avec des robes de mariée traditionnelles. Il est important de se rappeler que si vous n’êtes pas grande, vous devez éviter les longs voiles, qui iront mieux à celles qui ont quelques centimètres en plus. Autre détail, et pas des moindres : la coiffure. Si vous désirez un chignon haut, choisissez un voile long ou moyen, avec les cheveux lâchés, le voile court est plus adapté.

Carolina Herrera utilise dans sa nouvelle collection des voiles traditionnels, très élégants et classiques, avec quelques détails de dentelle. De son côté, Naeem Khan joue avec divers modèles, notamment une tenue de mariée composée d’un pantalon qu’un élégant voile en cascade complète. Un look totalement avant-gardiste.

Peter Copping, pour sa première collection chez Oscar de la Renta, utilise des touches florales dans ses voiles, pour créer une tendance moderne grâce à des couronnes. Marco&Maria, YolanCris et Cymbeline, se détachent des autres créateurs grâce à leurs voiles cathédrale, très longs.

Découvrez sans plus attendre notre sélection des plus beaux voiles de mariée pour 2016 !

Photo : Mihail Zhelezniak. Shutterstock
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus