Aiko Event est spécialisé dans le mariage. Aiko vous accompagne dès le premier contact jusqu'à la fin de votre mariage dans les moindres détails (gestion du timing, choix d'une playlist adaptée et personnalisée, sélection de matériel de sonorisation, d'éclairage et de décoration lumineuse de qualité pour votre lieu de réception). Aiko Event met tout en oeuvre pour que votre mariage soit unique et vous ressemble.
Profitez de votre journée, grâce au savoir faire d'Aiko, dès votre arrivée sur place laissez vous guider par leurs soins. Aiko contacte vos proches ainsi que les différents prestataires pour coordonner tout le monde le jour J.
Une étoile c’est déjà bien cher payé pour une prestation vraiment pas à la hauteur.
Déception totale, le point noir de notre mariage, beaucoup de poudre aux yeux et de belles paroles pour pas grand chose:
l’après midi même, a 14h le dj nous appelait pour nous dire qu’il ne viendrait pas Complètement stressée, je l’ai supplié de nous trouver une solution et de nous envoyer sa collaboratrice que nous avions également rencontré la semaine d’avant. Il m’a répondu froidement « non Christelle et moi on travaille ensemble, je dois partir sur un autre mariage que j’avais prévu, si je ne viens pas elle ne vient pas aussi, je DOIS AGIR EN CHEF D’ENTREPRISE, je vous envoi deux autres personnes que je viens de trouver » sympa de dire ça à une future mariée en route pour la mairie qui a déjà sa dose de stress au maximum… Il nous a envoyé deux remplaçants tout juste 18 ans que nous n’avions jamais rencontrés et nous ne savions même pas qui ils étaient, ni même s’ils étaient réellement dj professionnels (ce que je remet en question encore à ce jour…) Aucune coordination de l’événement comme promis Les lumières froides disposées a l’arrache et qui ne se sont pas déclenchées lors de l’entrée dans la salle comme prévu Musique non adaptée ( pas de rock, de Madison, de grands classiques…) comme nous le souhaitions , le dj replaçant n’étaient pas à l’écoute, il faisait ce qu’il voulait et surtout musique bien trop forte Le son ne respectait pas les normes de décibels cela a fait disjoncter le domaine entier qui s’est mis en sécurité 35 min pour tout re enclencher, quel gâchis dans un mariage !!! Un temps perdu, un temps mort ou heureusement nous avions des instruments pour tenter de combler les 10 premières minutes ( comme par hasard le branchement des musiciens lui fonctionnait bien…) Le propriétaire du domaine furax que le contrat sur les décibels n’ait pas été respecté Le chef d’entreprise Chris n’a rien voulu savoir AUCUN geste commercial rien même au delà de ça on aurait selon lui « demander à ce que le son soit plus fort et donc c’est de notre faute … » un énorme mensonge qui nous accuse a tort dans le seul but de se déresponsabiliser de leur erreur Photobooth non personnalisé, pas d’accessoire comme indiqué sur le contrat Photos envoyées plus d’un mois après le mariage après plusieurs relances régulières et non 48h après comme indiqué sur le contrat … Personnes qui n’ont aucune considération pour les mariés, clairement l’argent est leur seule motivation!! C’est très cher, plus de 2000 euros pour une prestation Minable … une playlist préenregistrée aurait été plus efficace … Beaucoup de promesses et de belles paroles qui ne sont pas respectéesGrosse déception pour nous vraiment, c’est difficile de l’accepter mais nous regrettons amèrement d’avoir fait confiance à Aiko évent pour un événement aussi important. Choisir cette entreprise c’est accepter de ne pas être considéré et parier sur le risque que ce que vous préparez depuis un an tombe à l’eau 3h avant votre mariage.
Équipe au top et polyvalente. Il nous accompagne sur la coordination du jour J et sur la mise en lumière du lieu de réception en plus de la partie animation.
Tres professionnels et à l'écoute