Traiteur, location de salle, organisation, Didier Belliot et son équipe d'Alexandre traiteur ont plus de trente ans d'expérience réussie en Île-de-France. Deux formules, à 28 et 55 euros par personne : la Classique, traiteur entrée chaude ou froide, un plat, garniture, fromages, desserts ; et la Clés en main où viennent s'ajouter 8 pièces cocktail, boissons, matériel et personnel qualifié pour une vacation de 8 heures.
Deux belles salles sont disponibles, pour 80 et 200 convives assis. Mais aussi la location de matériel et la réservation d'animations culinaires sucrées ou salées ou de repas à thèmes. Alexandre traiteur a un éventail de prestations et services large et totalement personnalisable en fonction de vos envies, de vos besoins, de votre budget. Vous avez déjà réservé une salle ? Alexandre traiteur se déplace dans toute la région et plus sur devis. Alexandre travaille des produits frais cuisinés dans son laboratoire et met tout en oeuvre pour vous satisfaire. On n'est pas leader depuis 1982 par hasard...
A fuir absolument…
Nous avons fait appel à ce traiteur pour notre mariage en juillet. Nous avons été faire une dégustation en amont de notre mariage où le lieu nous a quelque peu rebuté car l’hygiène n’est pas vraiment au rdv. Plusieurs gros chiens nous accueillent à l’entrée de ce lieu peu chaleureux. La serveuse était mal aimable on avait l’impression de la déranger dans nos questions. Mais le mariage étant dans 15 jours impossible de faire marche arrière …Le
Jour J arrive… les serveurs étaient géniaux, aimables rien à dire! Les entrées et plats n’étaient pas chauds, très peu de sauce… le plat que l’on avait choisis avec 3 accompagnements est arrivé avec 2 accompagnements seulement ! Quand on l’a signalé ils ont décidés de servir l’accompagnement manquant après que le plat ait été avalé par les invités !
Et là le moment phare d’un mariage : la pièce montée arrive… une grande déception s’empare de nous car la forme cône souhaitée s’était transformée en cœur (tout raplapla !) et double déception quand les bougies fontaines scintillaient et que je m’aperçois que mon prénom n’était pas le
Bon! Comment une telle erreur peut arriver un jour de mariage surtout que la veille le patron a fait répéter 5 fois l’orthographe de mon prénom qui n’est en soit pas compliqué du tout!!! Nous avons également revu la forme ensemble. Bref!
2 jours après le mariage j’envoie un mail au directeur qui nie absolument TOUT et qui ne trouve pas juste ni sincère ma réclamation, il prend tout avec légèreté et ne me propose aucun remboursement lié à cette grossière erreur. Il ose même porter la faute sur les échanges avec mon mari (heureusement j’étais à côté de lui durant les échanges !), il me dit même : « mais vous l’avez mangé ! »… vous vous voyez un jour de mariage dire à vos invités stop on arrête tout vous ne mangez pas de dessert car la forme et la personnalisation n’est pas bonne?… c’est scandaleux ! Le patron ne daigne même pas répondre à mes derniers messages… mauvaise foi absolue !
A fuir imperativement !!!
Une nourriture de cantine scolaire des années 50....ni la qualité, ni la quantité...et pour un prix prohibitif pour la prestation servie.