AmelEventParis

Prestataire
Premium
  • Budget: Prix moyen
  • Site Web

AmelEventParis est, depuis sa création en 2013 par 3 sœurs, spécialisé dans la coordination et l’organisation de mariages ainsi que la décoration des événements marquants de votre vie.

Une agence familiale à l’écoute, amusante, professionnelle et généreuse avec vous, à chaque instant, pour vous accompagner dans la sublimation de votre grand jour.

Amel et son équipe vous propose un savoir-faire unique :

Une imagination infinie, leurs idées fusent, pétillent et virevoltent. Leur palette de prestations se renouvelle sans cesse et s’inspire du monde entier.

Elles exercent ce métier avec passion et ont à cœur que tout soit exactement comme vous le souhaitez. C’est pour cela qu’avec elles, rien n’est imposé, mais beaucoup de choses sont proposées. L’équipe est pleine d’idées et propose un service unique dans le domaine, avec une approche créative et innovante.

Ainsi, vous est proposé un service de décoration personnalisé, élégant, épuré et toujours en harmonie avec le thème choisi. L’éventail des prestations est large et modulable à l’infini. L’Agence de décoration sait trouver l'atmosphère - chaleureuse ou futuriste, contemporaine ou plus classique - qui sublimera votre mariage.

Plusieurs formules vous sont proposées :

  • L’Harmonieux : À partir de 1650€ HT. Jusqu’à 150 personnes – tables 10 personnes.

Installation- mise en place- logistique & staff compris. Transport et déplacement en sus.

Décoration au choix :

Nappes et serviettes en coton égyptien

Housses de chaises blanches en Lycra

Nœuds de chaises

Chemins de tables

Compositions florales

 

  • Le Délicat: À partir de 1950€ HT jusqu’à 150 personnes – tables 10 personnes

Installation- mise en place- Logistique & staff compris. Transport & déplacement en sus.

Organisation partielle :

Gérez ce que vous souhaitez et déléguez nous reste.

Rendez-vous conseils et recherche de prestataires.

Semi-coordination en amont et jour J OFFERTS

 

Décoration au choix :

Nappes et serviettes en coton égyptien

Housses de chaises blanches en Lycra

Nœuds de chaises possibles

Chemins de tables au choix

Centres de tables au choix

Bougeoirs et bougies

Compositions florales choix*

Ronds de serviette personnalisés

avec bouton de rose et étiquettes

personnalisées avec jolie mercerie

Noms de tables et accessoires fournis

 

  • Le Prestigieux: À partir de 2350€ HT. Jusqu’à 150 personnes – tables 10 personnes-

Installation- mise en place- logistique & staff compris. Transport et déplacement en sus.

Organisation partielle :

Vous avez déjà des prestataires mais vous souhaitez de l’aide pour la suite ?

Rendez-vous conseils et recherche de prestataires

Votre wedding Planner disponible 7j/7 pendant toute la durée des préparatifs

Coordination en amont et jour J OFFERTS.

 

Décoration au choix :

Nappes et serviettes en coton égyptien

Chaises Napoléons Chiavari blanches et or

Nœuds de chaises possibles

Chemins de tables au choix

Centres de tables au choix

Bougeoirs et bougies

Compositions florales au choix*

Ronds de serviettes personnalisés

avec bouton de rose et étiquettes

personnalisées avec jolie mercerie

Un menu individuel par personne ou table

Noms de tables et accessoires fournis

 

  • Clés en main : À partir de 3350€ HT. 150 personnes - Tables 10 personnes. Dans cette formule, nous nous occupons de tout et surtout de vous !

Installation- mise en place- logistique & staff compris. Transport et déplacement en sus.

 

Organisation totale :

Un joli mariage à votre image, sans stress et sans risque !

Clés en main de A à Z

Nous assurons le pilotage global de votre mariage

Votre Wedding Planner disponible 7j/7 pendant toute la durée des préparatifs

Rendez-vous conseils et recherche de prestataires

Coordination en amont et jour J sans limite d’heures.

 

Décoration au choix :

Nappes et serviettes en coton égyptien

Chaises Napoléons/Chiavari blanches

Nœuds de chaises possibles ou voilages

Chemins de table au choix

Centres de table au choix

Bougeoirs et bougies

Compositions florales au choix

Ronds de serviettes personnalisés

avec bouton de rose et étiquettes

personnalisées avec jolie mercerie et tampon

sur mesure

Un menu individuel par personne

Noms de tables

Accessoires fournis

L’Agence AmelEventParis une entreprise familiale qui vous donnera envie de dire "Je Le Veux" !

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.9 3 avis
Par rabia.a
J'ai utilisé ce service pour mon mariage
Travailler avec eux les yeux fermés, je conseille vraiment. Je pense que collaborer avec Amel et son équipe est la meilleure décision que j'ai pris dans la préparation de mon mariage. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute et dynamique. Je valide et je conseille !
Signaler un abus
Par antoine.cr
J'ai utilisé ce service pour mon mariage
Décoration splendide dans un cadre parfait. Nous nous sommes mariés le 21 juillet 2018 et avons fêté cela au Château de Dangu. Amel et son équipe ont produit une superbe décoration dans le thème champêtre, tout en respectant les lieux. Très à l'écoute et flexible, elle a beaucoup contribué à l'excellent déroulement de cette journée. Elle a été très appréciée par nos différents prestataires. Nous vous la conseillons fortement ! Décoration et coordination au top. Un grand merci à toute l'équipe.
Signaler un abus
Par levitte.l
J'ai utilisé ce service pour mon mariage
Merci pour notre mariage Nous avons eu la chance d’avoir une superbe décoration à notre goût, comme nous l’avons demandé, bonne prestation. Merci à Pamela qui s’est occupée du jour J, c’était une journée incroyable, merci pour tout.
Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
De 10h à 20h 6j/7 Showroom & bureau sur RDV SMS & WHATS’APP 7j/7 NO LIMIT
Qu'est-ce qui est compris dans la prestation ?
Transport, Livraison, Montage, Démontage, Autres
En quoi vous différenciez-vous ?
Notre plus-value : Une Agence familiale complète et pleine de ressources votre unique interlocuteur. Une proximité et une disponibilité clients avec une flexibilité à toute épreuve. Des tables test à l'image de votre Jour J OFFERT à notre showroom. Un service Wedding Planner (organisation & Coordination) compris dans les formules décoration.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2013

Adresse

Ville: 94310
Tags associés:
  • Décoration mariage
  • Prix moyen