• Budget: Prix moyen
  • Site Web

Artisan-photographe de mariage à Marseille et à aix-en-provence depuis 20 ans et propriétaire d’un laboratoire photographique à Paris, Antoine Denoix vous propose des tirages de grande qualité en couleur ou noir et blanc, à des tarifs compétitifs fixés en fonction de l’ampleur du travail réalisé.

Votre mariage, c’est votre histoire.
Parce que les mots ne suffisent pas pour raconter ces quelques heures d’émotion et de fête familiale et amicale, Antoine Denoix vous propose de mettre en images cette journée que vous n’oublierez jamais.
Son métier, ce photographe, l’exerce dans la discrétion : l’intimité, les larmes, les apartés, les sourires et les retrouvailles ne seront pas volés. Ils vous seront restitués dans l’éclat de leur spontanéité. Vous pourrez choisir entre 500 à 1000 photos de mariage. Ce travail vous sera rapidement accessible sur le Site Internet d'Antoine Denoix pour une sélection de clichés.

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

0.0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?
500 Euros
Que comprend votre offre ?
Photographie, Retransmission par internet
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?
1:00
Quelles sont les modalités de paiement ?
La journée complète de l'habillage à la soirée dansante est tarifé à 850 Euros Durant la prise de contact je peux faire divers propositions selon le souhait des futurs mariés . (juste église ou temple et cocktail , mairie en plus , soirée ou pas ...) Etant indépendant je reste ouvert à toute demande .
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
1 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous non nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
En quoi vous différenciez-vous ?
Tout d'abord au nivau de la présentation : veste , chemise , etc ... (pas de plans reporter avec le gilet plein de poches , les cheveux gras et la barbe d'une semaine ! ) Discression et bonne éducation . Pas de temps mort dans le reportage , j'aime saisir tout ces moments d'intimité ( petit regard , sourir ...) que je recherche durant toute cette journée chargée en émotion ( l'habillage , l'arrivée à l'église , la cérémonie , la sortie de l'église ...) J'aime avoir l'impression de créer un roman photo de cette belle journée ce qui m'amène , sur une prestation complète de l'habillage à la soirée , à réaliser en moyenne 700 photos qui seront retravaillées une à une par mes soins .
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
1989

Adresse

Ville: 13260
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Prix moyen
  • Photographie
  • Retransmission par internet
  • Photo-journalisme