Les engagements d'ATELIER MESURE pour votre costume de mariage :
La garantie des tissus les plus hauts de gamme, donc les plus chers, car un beau vêtement c’est d’abord un beau tissu.
Ensuite, ce qui est unique et innovant : vous permettre de choisir l’atelier qui réalisera votre vêtement en fonction de votre budget et des finitions que vous souhaitez, de l’atelier industriel à l’atelier entièrement fait main (8 possibilités).
Pour le Style et la Coupe ... Vous savez ce que vous voulez ? On exécute ! Vous ne savez pas ? On discute ! Si vous le souhaitez, nous prendrons le temps de vous expliquer (Sur rendez-vous).
Prix d’un costume, de 680 € à beaucoup plus cher ! ... « Le meilleur rapport Qualité/Prix pour un costume à moins de 1 000 € » Le Blog BonneGueule_lire les avis : https://www.bonnegueule.fr/costume-sur-mesure-gilles-masson-le-test/#disqus_thread -
Petite boutique, grande expérience. Pour en savoir plus ... https://ateliermesure.paris
*** La chemise de votre costume de mariage vous est offerte de la part de Zankyou ***
A bientôt
Je vous conseille Atelier Mesure sans hésiter pour vos costumes de mariage.
Conseils, tissus, coupe, exécution, tout est au rdv!
Je recommande Atelier Mesure pour vos costumes sur mesure. Au regard de la qualité du tissu, de l'accueil de Gilles et François-Xavier, du suivi et de la rapidité, c'est un excellent rapport Qualité-prix ! Je suis passé par Atelier Mesure pour mon Costume de mariage, que je voulais sobre, pour pouvoir le réutiliser à d'autres occasions et François-Xavier a su déceler très vite ma personnalité et ce dont j'avais besoin. Résultat : j'étais élégant pour la première fois de ma vie ! Allez-y sans hésitez, même si vous ne trouver pas votre bonheur, vous passerez un bon moment !
L'accueil, la qualité et le service sont tout simplement irréprochables. Premier costume sur-mesure pour mon mariage qui me resservira pour de nombreuses occasions. Je ne peux que recommander ce lieu à toutes les personnes désirant un costume unique et de très bonne qualité. Merci encore et à bientôt. Benjamin Bronner