Mariage, anniversaire, fête religieuse, soirée privée… Alliez l’originalité d’une croisière sur le lac d’Annecy à votre événement. Sur l’eau, avec le lac d’Annecy comme décor, conviez votre famille, vos amis et proches pour célébrer un moment important dans votre vie dans un cadre éblouissant, exceptionnel et privilégié.
La Compagnie des Bateaux du Lac d’Annecy vous accueille, à partir de 25 personnes, à bord de ses bateaux de croisières pour vous faire vivre un moment d’exception. L'équipe, reconnue pour son professionnalisme, l’originalité et la qualité de ses prestations sera à l’écoute de vos désirs.
Entièrement climatisé ou chauffé, le bateau restaurant MS Libellule dispose de 2 salles panoramiques, 1 pont extérieur et offre également 2 pistes de danse et 2 bars pour accompagner vos soirées jusqu'à 300 couverts.
- La Salle Couronne de Savoie reçoit 250 personnes assises et 300 en cocktail,
- La Rotonde Impératrice Eugénie en accueille 50 assises et 70 debout,
- et le Pont Supérieur peut recevoir 120 convives en cocktail.
Ils sauront vous conseiller pour vos différents choix culinaires, d’animations, de décoration…pour imaginer et élaborer l’événement sur-mesure, selon vos attentes, votre personnalité et dans le respect de votre budget.
Le Chef, Philippe Chirat et sa brigade vous accompagneront dans le choix de la formule de restauration qui sera le mieux adaptée à vos envies et en fonction du nombre de vos convives : brunch, buffets à thèmes, cocktails dînatoire, repas assis… Vous pourrez déguster avec vos clients, salariés… une cuisine raffinée tout en admirant les charmes du lac d’Annecy.
Nous avons déjeuné sur le libellule pour nos 40 ans de mariage avec nos enfants. Le repas était bon, le service un peu long, déception pour le dessert ,on m'avait proposé un fraisier pour l'occasion , qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant le même gâteau que j'achète surgelé en grande surface, pour le prix nous aurions aimé avoir un vrai gâteau. Par contre la croisière était agréable et nous avons tout de même passé un bon moment. Vu cet incident je ne renouvellerais pas l'expérience. Martine