21

Description

Situé au coeur de la forêt d'Argeronne près de Louviers en Haute Normandie, le Château d'Argeronne est un lieu de caractère, cadre idéal pour la réception de votre mariage. 

Que ce soit dans un des différents salons, dans les salles voutées ou dans l'Orangerie, vous serez séduits par le charme et l'élégance de cette grande demeure normande. Le calme et la sérénité du parc à l'anglaise sauront vous attirer. 

L'équipe hotelière mettra en oeuvre ses compétences pour vous guider dans l'organisation de votre évènement. 

Détails

  • Quelles sont les principales caractéristiques des installations ?

    Jardin, Terrasse, Parking, Hébergement pour les invités
  • Avez-vous votre propre traiteur/service de restauration ?

    Libre choix du traiteur

Avis (1)

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

4.3
1 avis
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Avis aux gens qui envisagent de louer ce lieu : ne comptez pas sur les propriétaires pour vous faciliter la tache ou vous faire passer un agréable moment. Je me suis mariée au chateau d'Argeronne en 2017 et la propriétaire gache clairement le charme du lieu ! Elle a réussi a être aggressive avec nous les mariés, à se disputer avec nos parents et beaux parents. Elle nous a supprimé une des chambres réservées sur place sans nous prévenir. Elle n'a pas voulu nous confirmer si la livraison de champagne était bien arrivée. Elle a aggressé verbalement toutes les personnes qu'elle a pu trouver sur son chemin. Elle a bouleversé l'organisation prévue avec notre traiteur juste parce qu'"elle décide" et lui a fait du chantage en le menaçant de ne plus pouvoir travailler avec le domaine. Le jardinier et homme à tout faire du domaine est en revanche charmant, constructif et d'une grande aide. Si vous êtes prêts à faire abstraction de tout ça le chateau d'Argeronne est un lieu superbe et pratique pour les accès traiteur, les parking, les illuinations nocturnes du chateau. Bémol : seulement 4 chambres sur place (voir 3 cf. plus haut).

Signaler un abus

Adresse de Château d'Argeronne en Eure (27):

Route d Argeronne 27400 La Haye-Malherbe

Depuis Paris : Autoroute A13 sortie 18 ( Direction Louviers)
Dans Louviers direction La Haye Malherbe
Depuis l'Eglise de la Haye Malherbe, bien prendre la direction de Vraiville.

Depuis Caen, Le Havre, Rouen : Autoroute A13 sortie 23 (Direction Orival, Elbeuf)

Rejoindre la D52 entre Vraiville et Saint Pierre lès Elbeuf, 
Soit en empruntant la D840 vers le Neubourg, 
Soit en empruntant la D 313 vers Louviers