21

Description

Le château de Candes est situé sur la commune de Monts, en Indre-et-Loire, à 10 km au sud-est de Tours sur les bords de l'Indre.

En 1927, Charles Bedaux, riche industriel franco-américain, et son épouse, Fern, rachètent le château à Jean Drake del Castillo. Ils effectuent de grands travaux qui allient modernité, confort et esthétique. Chacune des huit chambres est pourvue d'une salle de bain de style art déco. Ils ont installé un central téléphonique de 80 lignes, et font aménager un golf 18 trous, une salle de culture physique, un solarium et un orgue.  Classé Monument Historique le 20 décembre 1993, l'orgue fait partie des 20 derniers modèles existants dans le monde, dont seulement trois sont encore en état de fonctionnement.

Pour votre mariage, le château propose 3 grandes salles de réception : salle Grande Nef, salle Le Pressoir, et la salle Troglodytes. Dans un cadre mêlant modernité, confort et histoire ces salles offrent des prestations haut de gamme de 30 à 200 personnes.

À 50 mètre de cette propriété, vous trouverez  Les Suites du château de Candes pouvant accueillir 12 personnes. Les propriétaires du château de Candes Saint Martin ont souhaité ajouter une offre d'hébergement pour compléter l'offre d'hébergement du château. Le niveau de confort et la décoration du Loft ainsi que la maison du pressoir sont du même niveau que les chambres au château.

Et pour la petite histoire, Le 3 juin 1937 Édouard VIII du Royaume-Uni (devenu duc de Windsor) et de Wallis Warfield ont célébré leur mariage dans ce même château.

Aucun doute, ce lieu unique est parfaitement adapté aux besoins de votre réception,  et ressemblera à un conte de fée

Détails

  • Quelles sont les principales caractéristiques des installations ?

    Jardin, Terrasse, Parking, Vue panoramique, Intérêt culturel

Avis (0)

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

0.0
0 avis

Adresse de Château de Candes-Saint-Martin en Indre-et-Loire (37):

11 rue Tronchet 37500 Candes-Saint-Martin 02 47 58 88 88