À Pontoise-Ennery, dans le Val d'Oise, à 30 km de Paris et dominant la vallée des impressionnistes, se trouve le Château de l'Hermitage.
Un cadre champêtre et bucolique pourtant bien desservi par les transports en commun (gare RER à 2 km) qui pourra accueillir la réception dont vous avez toujours rêvé. Écrin de charme et d'élégance, le château vous offre un décor idyllique pour la célébration de votre grand jour. Utilisez les différents espaces à votre disposition pour y installer votre vin d'honneur, votre réception et vos festivités...
Sans oublier de profiter des vieilles pierres et leur arrière-plan verdoyant pour en tirer des clichés romantiques de vos noces.
Espaces et capacité
Vous pourrez louer le château en exclusivité pour une capacité d'accueil de 56 personnes en intérieur, avec piste de danse, et jusqu'à 110 personnes en extérieur. Profitez du décor enchanteur du parc pour organiser votre vin d'honneur.
Prestations
Au-delà de la privatisation des lieux, le Château de l'Hermitage vous propose ses prestations de restauration et de décoration sur mesure, sans aucune obligations. Vous pouvez choisir vos prestataires extérieurs sans contrainte, ou en choisir d'autres que sur votre demande nous vous aurons présentés.
Autres installations
Le château vous propose de profiter de ses 12 chambres et de sa suite spacieuse au décor romantique néo-classique. De quoi profiter au maximum de votre réception de mariage sans vous soucier de la route du retour. Des chambres supplémentaires sont disponibles à la location dans l'environnement limitrophe.
Autres services
Le Château se fera un honneur d'ouvrir ses portes à l'occasion de la célébration de votre union. Il est également disponible pour tout autre type de réception, familiale ou professionnelle et met à votre disposition son expérience et son savoir-faire.