• Budget: Haut de gamme
  • Site Web

Comme vous pourrez le remarquer à travers ses clichés, l'univers de la photographie de Christophe Mortier est tourné vers le reportage ou le documentaire quand il s'agit de vous suivre lors de votre mariage.
Lorsque vous regardez ses photos, vous découvrez instantanément sa personnalité ; Ses photos mettent en scène des moments uniques, des moments de bonheur, des moments de tendresse.

La photographie de mariage de Christophe Mortier est composée de que ce l’on appelle les « Defining moments ». Les « Defining moments » sont ces moments clés qu’un photographe de mariage doit saisir mais qui ne durent que l’espace d’un instant : un rire, une larme, une caresse ... Tous ces détails si précieux seront présents sur vos photos de mariage.

En tant que photographe, Christophe Mortier est toujours en quête de ces moments uniques, qui ne sont que le résultat de la recherche du meilleur des gens que vous aimez, et qui vous accompagneront en cette belle et incroyable journée que sera celle de votre mariage.

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.9 3 avis
Par claudie_57
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

C'est un réel bonheur de pouvoir revivre les moments de notre mariage au travers des photos de Christophe. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.Il a su nous mettre en confiance et nous avons apprécié sa présence discrète à nos côtés tout au long de la journée.

Ses photos nous permettent de revivre ces moments magiques où il a réussi à capter tous ces instants précieux avec nos familles et amis. Ses qualités humaines font de lui un photographe hors du commun."

Signaler un abus
Par helterlin
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous avons travaillé avec Christophe pour imortaliser le plus beau jour de notre vie. Christophe a été d'excellents conseils lors de la préparation et à su nous mettre en confiance. Christophe est un professionnel qui sait se faire discret le jour du mariage, on ne le remarque pas mais il arrive à capturer tous ces moments d'émotions qui rendent son travail unique. Le choix des photographes est large mais très peu arrivent à la qualité de prestation de Christophe. Il est flexible, sait se rendre disponible et nous faire passer comme les personnes importantes de la fête. Nous le recommendons à toute personne qui souhaite un travail d'exception bien executé et il vous donnera envie de réouvrir votre album photo en vous donnant  le sentiment de le redécouvrir pour la première à chaque fois que vous le sortirez de la boite. 

Signaler un abus
Par nonotheone
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Christophe est un vrai professionnel en plus d'être devenu un ami. Nous avons utilisé ses services pour une séance "after wedding", pour être plus détendus et sereins... ça s'est magnifiquement bien passé! Il a su nous mettre à l'aise et le résultat se voit sur ses clichés! Nous en sommes très satisfaits et je le recommande à chacune de mes amies qui se marie!! =)

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Haut de gamme
A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?
2000
Que comprend votre offre ?
Photographie
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?
1:30
Quelles sont les modalités de paiement ?
virement, chèque
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
Plus de 6 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
En quoi vous différenciez-vous ?
Mon approche de la photographie de mariage est celle du reportage ou du documentaire avec une affection particulière pour les lumières naturelles. Mon travail est reconnu par les plus prestigieuses organisations de photographes professionnels au niveau international.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2007

Adresse

Ville: 68200
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Haut de gamme
  • Photographie
  • Photo-journalisme