CM Events Mariages

Prestataire
Premium

Son expertise et son expérience de 18 ans avec plus de 1000 réceptions réalisées dans le milieu événementiel seront mis à profit pour l'organisation de votre mariage haut de gamme.

Cécile Mele est une Organisatrice d'événements qui a commencé dans une agence artistique pendant 4 ans, puis chez un prestataire événementiel durant 13 années. Elle a eu le plaisir d'organiser des événements clé en main de grande envergure et d'une très grande exigence.

Elle possède un carnet d'adresses important de professionnels. Ils font le succès de ses événements depuis toutes ces années : traiteurs, décorateurs, scénographes, artistes, orchestres, DJ, mais aussi des photographes et des réalisateurs vidéos... Des personnes de confiance hautement qualifiées.

CM Events Mariages vous propose des lieux uniques à Paris et en région parisienne : hôtels prestigieux, châteaux, lofts, rooftop sur la Seine, abbayes, bateaux, lieux atypiques...

Elle est entourée de toute une équipe technique dont un Responsable technique et Régisseur général. Pourquoi ce partenariat ? 

Calculer la puissance électrique d'un événement et apporter le matériel qui convient selon vos besoins ne s'improvisent pas ! Mettre en place une sonorisation optimum et un éclairage professionnel n'est pas à la portée de tout à chacun. Un rendez-vous technique sur le lieu sera organisé avec lui afin de faire une étude détaillée pour constater les solutions sur place et évaluer les besoins de chaque intervenant (traiteur, orchestre, technique son et lumières, jeux...).

Tout au long de notre aventure, ses missions auprès de vous sont :

  • La création de votre événement,
  • La recherche et la négociation auprès des prestataires,
  • La gestion des relations avec les prestataires,
  • La création de la décoration et de la scénographie,
  • L'étude technique détaillée,
  • La mise en place d'un programme avec votre validation,
  • L'implantation générale de votre événement,
  • Le respect du budget,
  • La mise en place des différents plannings,
  • La coordination de l’installation et la logistique du jour J,
  • Le suivi du bon déroulement avec tous les intervenants,
  • La surveillance du démontage et de la remise en état du lieu.

Mais aussi être à vos côtés pour vous conseiller et vous épauler. Sans oublier le professionnalisme, la motivation et la joie de vivre de toute une équipe ! 

"Le jour le plus important de votre vie, est avant tout le nôtre"

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

4.8 3 avis
Par imaneberrajaa
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Ce jour restera marqué dans nos mémoires. On vous remercie chaleureusement pour l’organisation et le choix des prestataires.Tout était parfait, encore merci Cécile

Signaler un abus
Par rvouam1
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Notre mariage a eu lieu en septembre 2017 et a été organisé par le Wedding planner CM Events mariage.

Cecile a répondu à nos demandes et l'organisation a été très professionnelle, et au-delà de nos attentes.

Sans l'aide de CM Events mariages nous aurions oublié des détails et prestations que ce Wedding planner a merveilleusement apporter.

Merci encore pour cette belle prestations. 

Signaler un abus
Par nathalie.biziere
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Prestation de grande qualite et je tiens à remercier Cécile mèle pour son implication et son dévouement pour notre mariage. Son écoute et son professionnalisme à été d'une grande aide. Le lieu choisi était grandiose, la déco ainsi que le traiteur au top. Quant au DJ, il a mis une ambiance d'enfer. On reconnaît le savoir faire de toute l'équipe qui a fait que cette journée soit magique. 

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Haut de gamme
Quelles sont les modalités de paiement ?
30% à la commande 30% 3 mois avant Solde 10 jours avant l'événement
Les mariés vous règlent-ils directement ?
À la charge du couple
Travaillez-vous en exclusivité avec des prestataires ?
Pas de restriction
Quel est le prix minimum du service ?
3500
En quoi vous différenciez-vous ?
Mes prestations sont à la carte à choisir selon le besoin et le budget. Ma valeur ajoutée : 18 ans d'expérience en événementiel pour l'organisation d'événements clé en main intégrant la partie technique (son, lumière, vidéo, captation, distribution électrique)
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2017

Réductions

Cadeau offert pour toute prestation de mariage confirmée avant le 31 décembre 2019

Pour toute prestation artistique, ludique, décorative ou technique confirmée avant le 31/12/19 j'offre un joli cadeau aux futurs mariés !

OFFRE : ZANKYOU

Conditions

Adresse

Ville: 94420
Ville:
Ville:
Ville:
Ville:
Ville:
Ville:
Ville:
Tags associés:
  • Wedding planner
  • Haut de gamme