Linda et Marie, créatrices de Comptoir des Noces, mettent à profit leurs compétences et leur créativité pour donner vie à vos envies. Chaque mariage est porté comme une aventure unique. Leur souci de la personnalisation et leur obsession du détail seront les clés pour faire de votre journée un moment inoubliable.
Depuis 2014, ce duo étonnant et (détonnant !) s’efforcent de rendre la vie plus facile aux futurs mariés sur leur blog Dans les Baskets de la Mariée. Mais pas seulement ! Témoins et invités profitent aussi des conseils mode, Do it Yourself et de bons plans tantôt chics, tantôt cool avec la plume légère qui les caractérise.
Découvrez vite les différentes prestations et formules de Comptoir des Noces. Vous trouverez forcément votre bonheur !
Nous avons confié à Marie et Linda l'organisation de notre mariage qui a eu lieu en Septembre 2017 à coté de Paris. Nous sommes absolument ravis du mariage que nous avons eu et avons passé une super belle journée dont on se souviendra longtemps. Nos prestataires étaient absolument parfaits (Tous sans exception), et la vision que nous souhaitions de cette journée a été 100% réalisée jusqu’au plus petits détails. Marie et Linda, c’est un duo bien complémentaire, fort sympathique, avec un sens du détail très prononcé et beaucoup de goût. Nous les recommandons vivement !