Cuisine & Réceptions par David Van Laer

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David Van Laer affiche trente années d’expérience dans la cuisine. Chef à domicile et traiteur, cet ancien second d’Alain Passard, trois étoiles depuis 1996, un record!, travaille dès 2003 pour Lafayette Gourmet, puis crée Cuisine & Réceptions en 2007. Poussé par la demande des entreprises en recherche d’une restauration de qualité pour leurs salons professionnels, repas d’affaires, séminaires, David Van Laer décide assez rapidement d’offrir ses services au particuliers. Qu’allez-vous manger avec ce chef? Une Ballotine de poisson, crème d’avocat et salade de pamplemousse rose, suivie d’un Grenadin de veau provençal, artichaut, tomates confites, olives noires et vertes ou d’un Filet de bœuf en croûte, sauce périgourdine, échalote rôtie? Les plats de DVL ont de forts accents de tradition avec cette touche de création personnelle qui apporte originalité et saveur.

De Senlis à Chantilly, ou dans La Salle, son espace de réception de La Chapelle-en-Serval, David Van Laer vous régale! Ses buffets sont toujours originaux et ses menus riches en propositions qui éveillent la curiosité. Vous aurez envie de tout essayer! Une fois votre choix effecué, Cuisine & Réceptions vous comblera avec la qualité de sa prestation et son respect scrupuleux des horaires et du service, ce qui n'est pas négligeable.

Questions fréquentes

Quel type de service traiteur proposez-vous ?
Traditionnel
Quels types de menus spécifiques proposez-vous ?
Végétarien, Allergique, Sans gluten
Que comprend le menu ?
Desserts
Budget moyen
Prix moyen

Avis sur Cuisine & Réceptions par David Van Laer

4.5
1 avis
1 avis
Professionnalisme
(1)
Qualité/Prix
(1)
A recommander ?
(1)
kristou95480
Par Christopher
5
C'est un service que j'ai envisagé pour mon mariage

Nous avons eu raison de faire confiance à David et sa brigade pour notre mariage.

La qualité et la quantité étaient conformes au repas test, et les assiettes de nos invités (et les notre) sont reparties en cuisine, toutes vides.

La gentillesse, la longue expérience culinaire de David et le professionnalisme de ses maîtres d’hôtel ont clairement fait la différence.

Le seul point à revoir : la communication.

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