• Site Web

Qui mieux qu’une femme peut comprendre les rêves d’une autre femme ?

Le succès de Cymbeline commence par cette jolie intuition et avec, l’histoire de trois sœurs qui avaient décidé de révolutionner la mode des robes de mariées. C’était en 1972 à Nemours, à 60 km de Paris.  A cette époque, la majorité des parures de noces demeuraient strictes et bien loin de toute originalité. Pour dépoussiérer un peu l’image du grand jour, les trois sœurs conjuguent art de la couture et souvenirs d’enfant et montent leur propre atelier de création dans un moulin du XVIIème siècle. Là, elles dessinent leurs premiers modèles pleins de fraîcheur et de fantaisie pour une mariée romantique et contemporaine.

Depuis, la marque s’est affirmée sur le marché grâce à sa créativité et à la qualité de ses modèles.
Dans la tradition de la haute couture, ces femmes modernes et à l’écoute des jeunes filles ont su maîtriser les formes et les découpes, inventer des silhouettes toujours plus gracieuses et construire tout un univers au service de l’amour et de la beauté.

Présentes dans le monde entier, les créatrices Cymbeline ont permis à de nombreuses mariées de partager leurs rêves, mêlant qualité, grâce et originalité.

La maison a reçu l’award du meilleur créateur Français en 2009, 2010, 2011 et 2012 !

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

0.0 0 avis

Questions fréquentes

Adresse

Ville: 77140