Dagmara Bojenko est née en Pologne et a vécu au Canada et parle 4 langues. Depuis 2012, c'est Paris qu'elle a choisi pour exercer sa profession : photographe. Enjouée, rigolote, amicale, Dagmara Bojenko virevolte de projets personnels à des commandes corporate et à son terrain de jeu favori : le reportage de mariage et de famille. La jeune femme cultive la spontanéité et cherche le naturel sans sacrifier à l'esthétisme. Ses mariés l'adorent car elle passe un moment de complicité avec eux avec une belle sincérité. Ses images saisissent l'instant et restent pertinentes et superbes.
Dagmara aime les couleurs fortes qui respirent la vie. Elle affectionne aussi les noirs et blancs bien contrastés qui ajoutent du romantisme. Passant sans complexe de scènes de joie non retenues à de très beaux clichés tendres, Dagmara Bojenko conserve et exalte la vie. Capable de délivrer des photographies d'art dont rêvent les mariés, émotions et liens forts entre les gens. Dagmara Bojenko vous accompagne également lors de votre soirée, immortalisant le bonheur avec un enthousiasme communicatif.
Dagmara est très sensible à l'impact écologique de son activité, elle a donc mis en place une démarche éco-responsable dans sa vie professionnelle et personnelle.
J'ai eu l'occasion de collaborer avec Dagmara lors d'un mariage. C'est quelqu'un de très professionnel et de vraiment adorable. Elle sait mettre les gens en confiance pour obtenir le meilleur d'eux pour les photos ! Si vous souhaitez des photos vivantes et pleines d'émotions, n'hésitez pas à faire appel à elle.