15

Description

Vous êtes à la recherche d'un traiteur africain d'exception qui alliera le beau au bon pour votre dîner de mariage ? Dhuama traiteur est le prestataire qu'il vous faut !

Dhuama traiteur organise votre événement clé en main ou à la carte au travers d’un grand choix de prestations. Dans l'assiette? Beaucoup de goût, de fraicheur et surtout du fait maison! Pour toute vos occasions privées ou professionnelles, la chef Kimi, vous propose des services personnalisés pour rendre votre événement unique. Véritable mises en bouche aux alliances inédites, des buffets créatifs et décoratifs pour le plaisir des yeux et des papilles, repas à table pour un service très rapproché, une association entre chic de la modernité et le respect d’une cuisine africaine de tradition présentée dans ses plus beaux atours.  Emerveillez vos invités!

Le plus ? Dhuama ne se contente pas seulement de vous mitonner des mets traditionnels savoureux, ce traiteur africain sera également le décorateur et l'organisateur de votre réception !

Profitez d'une véritable expérience culinaire alliée à l’exception d’un service personnalisé. Les experts de chez Dhuama  mettront en scène des décors et des dispositifs inédits pour une décoration à votre image et qui apporteront à votre réception la magie de l'instant !

Détails

  • Menu à partir de:
    20 €
  • Quel est le prix minimum du menu par invité (hors location) ?

    20 euros
  • Quels sont les autres services que vous proposez ?

    Location de vaisselle, Décoration
  • Y a t'il un nombre minimum de couverts à réserver ? Si oui, quel est-il ?

    50

Avis (7)

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

3.4 7 avis
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Bon premier contact. La première dégustation, mélangeant des plats africains et français, nous a plu dans l'ensemble, malgré quelques ajustements à faire. Les propositions de décorations nous ont rapidement séduits, le tout personnalisé et pour des tarifs très abordables. Dans les mois suivant la signature, nous avons travaillé avec Kimi Dhuama (la patronne) sur l'élaboration de notre décoration. Nous avons été plutôt indécis et cela a nécessité plusieurs essais avant de trouver notre bonheur. Kimi et son équipe se sont montrés flexibles et à l'écoute. Nous avons néanmoins été surpris par la vaisselle proposée qui d'après nous n'était pas à la hauteur de l'événement (un seul set de couverts pour tout le repas, flûtes à Champagne opaques blanches avec le logo du traiteur bien visible, verrines et cassolettes en plastique, qualité globale de la vaisselle assez moyenne).

Vient alors le moment du choix des plats et de la dégustation finale. Quelle n'a pas été notre surprise quand nous avons constaté que les plats étaient très (très) salés, avec une préparation globalement non maîtrisée, caille sèche, farcie de morceaux de filet de poulet taillés grossièrement et trop cuits, accompagnée d'une sauce au foie gras bas de gamme. Elle nous a finalement confié que les produits étaient surgelés, ce qui s'est malheureusement ressenti au goût. Une seconde dégustation à notre demande avec des produits frais (et un supplément sur la facture) a été un peu plus satisfaisante, mais pas suffisamment. Nous avons finalement convenu de restreindre la prestation à la décoration et avons dû chercher en urgence un nouveau traiteur. Nos relations qui s'étaient alors déjà bien dégradées sont devenues tendues (pas de réponses à nos mails et appels).

Samedi 4 août 2018, jour J : les équipes de Dhuama Traiteur sont arrivées très en retard (sans prévenir avant). La décoration n'était pas achevée lorsque nous sommes arrivés avec nos invités sur les lieux de la soirée. Une partie avait même été laissée en plan. Heureusement, le nouveau traiteur et le responsable du lieu l'ont gentiment (et efficacement) pris à leur charge. La déco était au final conforme à nos attentes. Le lendemain, pour le brunch, les équipes de Dhuama toujours en charge de la décoration, dont l'arrivée était convenue avec Kimi pour avant 11h, sont arrivées à 12h40, alors que les invités étaient déjà passés à table, avec comme justification que le brunch était censé commencer à 13h30 (13h30 pour un brunch, oui oui...). Les fleurs qui avaient été prévues n'ont pas été placées sur les tables, et tout le matériel (12 vases et bouquets de fleurs, 18 cadres émaillés, 12 mini-seaux décoratifs) a été abandonné sur place par Dhuama. Nos appels pour les restituer se sont soldés par un "vous pouvez vous en débarrasser".

Depuis, des photos de la dégustation finale (vantant le fait que les plats avaient été très appréciés) et de notre déco de table (mettant en valeur les couverts qui avaient été fournis par le nouveau traiteur) se sont retrouvées sur la page Facebook de Dhuama Traiteur. Notre demande de ne plus utiliser de photos de notre mariage à été accueillie par une fin de non recevoir.

Finalement, notre expérience avec Dhuama nous laisse un goût amer et nous conforte dans notre décision d'avoir changé de traiteur.

Signaler un abus
Par p4rikilox
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Merci Kimi pour mon mariage du week-end dernier qui était juste magique!
Merci pour ton écoute, ta disponibilité et ton professionnalisme, même avec beaucoup de changements à la dernière minute et nos familles pas facile à gérer. Merci pour ton oeil aiguisé à la déco magnifique que tu nous a crée et ton équipe de chef talentueux, nous nous sommes régalés! Je n'ai eu que de bons retours de mes invités. Je vous recommande sans hésiter!

Signaler un abus
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Pour le bien de votre mariage , à éviter ! 

Signaler un abus
Ils ont fourni un service à un mariage auquel j'étais invité

Traiteur exécrable ! Ne respecte pas ses engagements et est en retard!

Signaler un abus
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Bonsoir voilà c'est la première fois que je vois un traiteur sans organisation et surtout ne respect pas l'heure vous manquer de sérieux et je vous  déconseille fortement. 

Signaler un abus

Contenu éditorial

Mets savoureux, décoration raffinée : rencontre avec Dhuama, traiteur africain d'exception
Mets savoureux, décoration raffinée : rencontre avec Dhuama, traiteur africain d'exception
Gwanni
Comment organiser un mariage 100% exotique ?

Adresse de Dhuama Traiteur en Seine-St.-Denis (93):

138 AVENUE PASTEUR 93150 Le Blanc-Mesnil
  • #Location de vaisselle
  • #Décoration