Le Château de Brou bâti, dit-on, au XVe siècle, a remplacé une forteresse dont il ne reste aujourd’hui plus qu’une tour cylindrique et les vestiges d’un mur d’enceinte. A Brou, on se plaît à croire que le Château vit passer Jeanne d’Arc et son escorte se rendant à son historique rencontre avec Charles VII… Dédié à la location privative du château, du parc de 100 hectares, de la villa, et du pavillon de chasse, le Château de Brou est merveilleux pour un mariage exceptionnel !
La salle du pavillon de chasse se loue seule dès 650 euros. Il reçoit 35 à 50 personnes, davantage pour un cocktail prolongé sur sa terrasse, et jouit d’un jardin clos.
Une réception plus imposante et surtout plus romantique et privilégiée nécessitera la privatisation du château et de ses chambres (à partir de 3000 €) ou de l'ensemble du domaine, dès 4500 euros, 50 couchages compris dans les 13 chambres du château et les 6/7 chambres de la Villa.
Il est possible de louer à prix dégressif à partir de la 2ème nuit.
Les tarifs très raisonnables sont l'occasion inespérée de vivre des instants rares dans un lieu chargé d'histoire en cette belle campagne tourangelle.