25

Description

Capter l'instant magique mais laisser aux soins des personnes qui le découvrent le choix d'une suite, le choix de susciter leur imaginaire… Si vous partagez cette philosophie, vous allez forcément être séduits par le travail photographique du Studio George et Alfred.

Avec un style unique et adaptable aux désirs de leurs clients, rencontrez un couple de photographes, Sonja et David, amoureux à la ville comme à la scène.

Bohème ou champêtre, fugace ou plus osé, leurs clichés dépendront de vos attentes, et ils vous proposeront des images en adéquation avec vos envies, même les plus folles…

Ils aiment les partis pris à fort ancrage graphique, et mettre leurs futurs couples dans des atmosphères un brin cinématographiques, en leur faisant prendre des poses à la fois insolites et poétiques, et qui surtout laissent place à l’imaginaire : l'art de la suggestion en somme, avec un fort pouvoir cinématographique.

Leur leitmotiv : capturer un florilège de photos volées spontanées, prises sur le vif sans préméditation tandis que lors du tête à tête avec les mariés, leur travail est davantage axé  dans un esprit Mode, Magazine, qu’ils affectionnent particulièrement, un axe plus pointu, plus travaillé et qui laisse des images fortes, sensibles avec un réel supplément d’âme.

Aucune limite à leur créativité et aux rencontres, le Studio George et Alfred aime l’amour et la sincérité de leur profession.

Détails

  • Prix moyen
  • Budget moyen

    Prix moyen
  • A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?

    1595€
  • Que comprend votre offre ?

    Photographie
  • Quels styles de photos proposez-vous principalement ?

    Photo-journalisme
  • Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?

    1:00
  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    35% à réservation et 65% à livraison
  • Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?

    3 mois
  • Faut-il prendre rendez-vous ?

    Rendez-vous nécessaire
  • Comptez-vous des frais de déplacement ?

    Frais de port éventuels
  • En quoi vous différenciez-vous ?

    Photographes amoureux , spécialisés dans la Mode et le Luxe aimant les images cinématographiques.
  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2016
  • Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?

    Nous sommes 2 mais travaillons également en solo
  • Quel est le délai pour obtenir l'album de mariage ?

    3 semaines

Avis (3)

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

4.8
3 avis
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Merci George & Alfred, Sonja et David, merci mille fois pour votre talent, pour avoir su capturer tant de jolis moments. Votre oeil de photographe et de cinéphile, votre habileté à capter sourires et éclats nous accompagnera chaque fois que nous voudrons nous remémorer ces joies. Du bel et bon vent dans vos voiles à tous deux.

Armelle & Fabrice - Mariage le 16 Septembre 2017 (Paris)

Signaler un abus
Par c.j
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

George et Alfred, c'est d'abord pour nous une formidable rencontre avec un couple d'amoureux, Sonja et David. Un coup de foudre. On était dubitatifs car franchement les photos ne sont pas trop notre tasse de thé, on s'y trouve trop souvent moches...mais nous nous sommes laissés convaincre par votre travail, votre site et puis surtout par...votre énergie! Le jour J, en mode zébulons tous souriants, vous avez su trouver les mots justes pour nous mettre à l'aise et dédramatiser les poses et décrisper lnos sourires et le résultat est à la hauteur: SUBLIME! Vous nous avez gâtés il faut bien le dire. Nous, les enfants, nos amis, la famille, personne n'a été laissé pour compte. Les images sont fortes (comme vous aimez à le dire) on y sent tout le coeur mis à l'ouvrage ainsi que tout votre talent.
On aura toujours une pensée émue en feuilletant le book que vous nous avons concocté. Mille mercis encore.

Charlie/Julien (08/07/17 - Arcachon)

Signaler un abus
Par maxlouise
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

J'ai rencontré Sonja et David dans un hôtel, ils venaient photographier une série mode thématique mariage dans un décor inspirant pour leur book. Curieuse, je suis allée leur parler et ce fût une révélation : c'est eux qui photographieraient le plus beau jour de notre vie d'amoureux ! Leur force? Une façon de lire entre les lignes pour n'en extraire que ce que l'on souhaite réellement et pas faire plaisir à tout le monde. deux paires d'yeux acérés capable de capter le moindre mouvement, détail, émotion... presque de la télé-transportation, tant ils savaient être là, le jour J, dans l'action, au juste moment. Les délais et le rendu des photos a été au-delà de nos attentes. Ils ont su immortaliser les yeux humides de nos amis, les mains entrelacées des nos parents, les sourires émus de nos collègues, tous réunis à nos côtés pour ce jour bien particulier. C'était tendre et beau et nous nous en rappelons grâce à vous. Longue vie à vous et à nos amours.

Max et Louise, samedi 27 mai 2017 (Barbizon)

Signaler un abus

Contenu éditorial

Une inspiration néo baby-doll pour une escapade amoureuse dans Paris
Une inspiration néo baby-doll pour une escapade amoureuse dans Paris
Inspiration : Les plus beaux baisers de mariés
Inspiration : Les plus beaux baisers de mariés

Adresse de George et Alfred en Paris (75):

75006 Paris