Un vent de poésie souffle sur votre mariage grâce au talent de Julien Navarre.
Storyteller, ce photographe basé à Paris mais se déplaçant dans le monde entier vous accompagne lors de cette journée que vous avez mis tant de temps à organiser. Parce que votre union se veut inaltérable, comme à l'épreuve du temps, c'est sa passion pour l'art qu'il met à votre disposition pour immortaliser ces moments d'amour et de partage qui vous appartiennent en racontant l'histoire de votre mariage.
Amoureux de la sincérité des sentiments qui vous transpercent lorsque vous êtes entourés de votre famille et de vos plus proches amis, Julien Navarre met en exergue l'ampleur de vos émotions et la beauté de votre événement à travers des clichés toujours plus authentiques.
C'est sans artifice que votre mariage sera illustré, mettant à l'honneur l'amour qui vous anime et la grandeur d'une histoire qui ne fait que commencer.
Merci encore à Julien d'avoir réalisé le reportage photos de notre mariage. C'est quelqu'un de très professionnel et sympathique qui nous a fait de magnifiques photos sur le vif ! Les emplacements choisis étaient top et il a su nous mettre super à l'aise notamment lors notre séance photos de couple qui restera à jamais dans nos mémoires grâce à lui. De plus, la livraison des photos a été super rapide avec une qualité optimale.
Merci encore à Julien qui a été le photographe talentueux de notre mariage le 23 août dernier. Nous avons été plus que satisfaits à la découverte de notre reportage photo: de magnifiques clichés! C'est un photographe sympathique, enthousiaste, très à l'écoute, dont le professionalisme et le talent vous permettent de lui confier cette tâche plus qu'importante, les photos de votre plus beau jour. Vous pouvez lui faire entièrement confiance. Merci encore Julien!
À prendre sans hésiter.
Julien a assuré lors de notre mariage, les photos sont originales et magiques, il est sympa et sait mettre à l'aise tout le monde.
Julien sait trouver les bons spots pour les meilleures photos et sait s'adapter à tous les aléas !