Kike Pion & Kathe Ducatt photography and film-videografía

  • Budget: Haut de gamme

Kike et Kate sont fiancés et adorent transmettre tout leur amour aux couples mariés où ils travaillent avec les plus belles photographies et vidéos.

"Nous cherchons à créer une pièce familiale unique qui dure dans le temps comme l'un des souvenirs les plus mémorables de nos clients. Nous y parvenons naturellement et spontanément, sans modifier ni manipuler le cours de la journée, en capturant ainsi la véritable essence de nos clients ."

Ils expliquent ainsi leur méthode de travail, qui combine à la fois naturel et professionnel, pour vous permettre de vous détendre en toute quiétude et de garder vos meilleurs souvenirs entre de bonnes mains.

Visitez, réservez ou laissez un avis sur Kike Pion & Kathe Ducatt photography and film-videografía et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Kike Pion & Kathe Ducatt photography and film-videografía

4.9 2 avis
Par Nadia
J'ai utilisé ce service pour mon mariage
Le meilleur !!!! Merci merci!
Signaler un abus
Par Giselle
C'est un service que j'ai envisagé pour mon mariage

Kike et Kathe (espagnol)

Ils ont été la clé pour immortaliser le moment le plus important de nos vies, leur professionnalisme est unique! En plus, le talent qu'ils ont est merveilleux. Nous savions qu'il n'était pas facile de capturer un "moment" un "sentiment", mais Kike et Katherlo l'ont fait avec tout le naturel du monde, à tel point que lorsque nous avons vu le résultat final, nous ne pouvions pas croire ce que nous avions vu. Le jour de votre mariage, tout tourne autour de ces moments, car lorsque le temps passe et que vous voyez ce souvenir, vous voulez vous sentir comme ce jour-là et croyez-nous qu'ils le feront!

Leur travail est un art et comme ils forment un couple si divin, ils peuvent comprendre le lien entre le couple et le capturer! Nous n'avons que des mots de remerciement aux architectes de notre mémoire la plus précieuse! Recommandé

 

Kike & Kathe (anglais)

Ils ont été la clé pour immortaliser le jour le plus important de nos vies, leur professionnalisme est unique! De plus, ils sont extrêmement talentueux. Nous savions que ce n'était pas facile de capturer "Moment", de "sentir", cependant Kike et Kathe l'ont fait si naturellement que lorsque nous avons vu le résultat final, nous ne pouvions pas en croire nos yeux !!. Le jour de votre mariage, tout tourne autour de ces moments, lorsque vous passez et que vous regardez ces souvenirs, vous voudrez ressentir ce que vous avez ressenti ce jour-là et nous faire confiance ... vous le ferez.

Leur travail est un art et ils forment un couple adorable. Ils voient et comprennent le lien entre la mariée et le marié et, surtout, le capturent. Nous n’avons rien de reconnaissant envers les architectes de notre mémoire la plus précieuse. SUPER RECOMMANDATION!

PS: De plus, le fait qu’ils parlent anglais en fait un avantage considérable lorsqu’ils épousent un locuteur non espagnol! (VALEUR AJOUTÉE)

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Haut de gamme
À partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo/vidéo ?
2000000
Que comprend votre offre ?
Photographie, Vidéo
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
Plus de 6 mois
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de déplacement éventuels
En quoi vous différenciez-vous ?
Solo hacemos una boda por día, pues Kathe es la fotógrafa principal y Kike es el director de video.

Adresse

Ville:

Prestataires connexes

Spark Très recommandé
Photographes mariage | Paris

Pas de mariage réussi, sans photos pour la vie ! Vous aussi, faites confiance à Spark pour immortaliser vos plus beaux moments et choisissez le bon photographe parmi une sélection de professionnels qualifiés. Avec Spark, pas de mauvaises surprises ! Tous leurs photographes et vidéastes ont été... Voir +

Tags associés:
  • Photo & Vidéo
  • Haut de gamme
  • Photographie
  • Vidéo
  • Photo-journalisme