La fée de l'évènement

Revenir au message Demander les disponibilités

La fée de l'évènement

Revenir au message Demander les disponibilités
  • Prix min. 950 €

On dit d’une fée qu’elle réalise des miracles, exhausse des vœux et influence le futur… Une chose est certaine, c’est que l’agence La Fée de l’Evénement s’appliquera à organiser pour vous un mariage aussi féérique qu’inoubliable ! A la carte ou clé en main, ces professionnelles sauront s’adapter à vos envies, à vos personnalités ainsi qu’à votre budget. Pour faire de votre rêve une réalité... Laissez la magie opérer !

Services proposés 

L’agence La Fée de l’Evénement vous propose différentes possibilités afin que vous puissiez déléguer l’organisation de votre journée et profiter pleinement de la cérémonie et de la réception dont vous avez toujours rêvé !

Parmi les différentes formules proposées vous trouverez notamment les prestations suivantes:

  • Organisation du mariage de A à Z soit l'organisation totale de votre célébration
  • Organisation à la carte soit organisation partielle
  • Coordination du jour J
  • Rendez-vous coaching (1/2 journée)
  • Cérémonie laïque.

Les trois premières formules comprennent la présence de votre organisatrice le jour J.

Méthode de travail 

Afin de répondre pleinement à vos attentes, la Fée de l’Evénement vous propose un premier contact par mail ou par téléphone. Par la suite, vous pourrez la rencontrer pour un rendez-vous d’une heure sans engagement. Elle mettra tout en œuvre pour vous faire des propositions en adéquation avec vos envies et votre budget.

Si vous décidez de faire confiance à la Fée de l’Evénement vous bénéficierez alors d’un second rendez-vous de 3 heures environ afin que ces professionnelles puissent cibler et déterminer vos attentes dans les moindres détails. Par la suite, la Fée rédigera et vous enverra plusieurs rapports pour vous permettre de suivre l'évolution de votre projet comprenant :

  • Un récapitulatif du budget
  • Un rétro-planning mis à jour régulièrement pour suivre pas à pas la mise en place de votre mariage
  • Des photographies
  • Plusieurs rendez-vous avec les prestataires séléctionnés
  • Planning et plans détaillés de votre réception
  • Contacts réguliers pour échanger et vous informer de l’évolution de l'organisation
  • Présence d’une ou deux wedding planners selon votre choix le jour de votre mariage.

Leurs missions : vous guider, vous faire rêver et tout réaliser pour que vous puissiez pleinement profiter ! Et oui, ce sont de vraies petites fées !

Zone d’activité

L’équipe de La Fée de l’Evénement intervient sur Paris, en Région Rhône-Alpes ainsi qu’en Suisse. N’hésitez pas à les contacter pour toutes demandes d’informations complémentaires. Elles sont à votre entière disposition

Questions fréquentes

Quel est le prix minimum pour vous engager ?
950 €
Budget moyen
Haut de gamme

Avis sur La fée de l'évènement

0
0 avis
0 avis
Professionnalisme
Qualité/Prix
A recommander ?

Adresse

Ville: 74140

Contacter

Répond en moins de 24h
Vous avez déjà contacté ce prestataire
Revenir au message Contacter
Revenir au message Contacter