• Budget: Prix moyen

PARTAGEZ CETTE FICHE ! Amusez vos amis, faites une capture écran, divertissez (et informez) le monde...

Votre prestataire vous vend du pet de licorne ! Oui !

Sinon, votre prestataire vous propose surtout de quitter ce site... En effet, chaque entreprise présente sur ce site paie une redevance croustillante et injustifiée a Zankyou pour un produit très particulier : vous, oui, 

LE PRODUIT ICI, C'EST VOUS

Et le seul gagnant dans cette histoire, c'est Zankyou... Ce que votre prestataire fait ici ? C'est simple : un beau jour, un commercial malhonnête (Frédéric de son prénom) a contacté votre prestataire pour lui proposer une fiche commerciale gratuite. "Gratuite, vraiment ?" "Oui monsieur, cela ne vous coûtera rien ! L'état prend en charge vos frais grâce à l'aide numérique"... 

Et voilà comment votre prestataire s'est retrouvé ici. Pourquoi cet "investissement" ? (Parceque oui, passer la prime numérique de l'état chez Zankyou, c'était bien "investir" dans de la visibilité, avec l'assurance de faire de jolies ventes auprès d'une audience CSP+... C'était finalement miser sur le pire des chevaux...) 

D'ailleurs, puisque Zankyou promet une audience CSP+, si vous êtes employée, technicienne, femme au foyer, étudiante ou simple "pauvre", vous serez gentille de quitter la page, merci...

Bref, la vitrine basique est a 550€ l'année... Le résultat ? Même pas 100 visites de la fiche en question... Triste n'est ce pas ? Abusif ? Qui dit mieux ? J'ai entendu escroquerie au fond de la salle... Allons, calmons nous, madame.

Au niveau de l'équipe, il y a toujours un nouveau commercial, une nouvelle assistante, etc. Vous imaginez bien que vendre du vent, ça demotive... Alors le turn-over va bon train.

Et quand votre prestataire râle, on lui offre une newsletter que personne ne lit...

BREF, FUYEZ ! NE CAUTIONNEZ PAS L'ÉCONOMIE DU "VENT"... Ici, on vend du pet de licorne, on vous en met plein les yeux pour que vous en oubliiez à quel point l'odeur du modèle économique est fétide...

Visitez, réservez ou laissez un avis sur Pet de Licorne Fétide et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Pet de Licorne Fétide

4.8 5 avis
Par Jean-Paul
Je les connais en tant que relation professionnelle

Je travaille sur certains mariages avec le Gentlecat et ils sont très professionnels, toujours souriants et très "carrés" (le délai c'est le délai). Ils font en tout cas du très bon thé pour accompagner mes pâtisseries et les boîtes sont très belles et bien finies. Un super cadeau original pour les invités.

Signaler un abus
Par Amandine
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Un cadeau tellement original pour mon mariage ! Comme je suis fan de thé, j'avais envie d'offrir un thé à mes invités. Et pas n'importe lequel ! Un thé personnalisé, dans une jolie boîte... pour moi ce thé restera un souvenir exceptionnel pour ce jour unique !

Signaler un abus
Par Guillemette
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Allez, je laisse un avis à la demande de Jimmy qui m'a envoyé un mail ce matin... Je n'ai pas utilisé Zank You pour mon mariage, mais je suis passé par le Gentle Cat pour mes ballotins, et pas que d'ailleurs ! C'était donc en 2018, le thème c'était "fleurs sauvages", c'était en Normandie et c'était génial !

Pour replacer un peu les choses dans le contexte de 2018, nous étions à deux mois du mariage et nous pensions aller acheter des ballotins, les personnaliser nous-même et puis y mettre des petits bonbons imprimés à nos initiales... Puis je suis tombée sur le Gentle Cat un peu par hasard. Nous avons pris un rendez-vous en visio avec Jimmy. La première chose qu'on a adoré, c'est que c'est l'un des seuls prestataires rencontrés qui ne nous a pas fait une remarque du genre : "alors qui est la mariée ?" ou bien "ha monsieur vous laisse choisir !"... Non, il a compris que ma femme et moi nous allions nous mariées, et ça c'était agréable ! On a passé beaucoup de temps à parler, il nous a montré plein de choses, c'était super !

Les délais étaient un peu courts alors on a échangé directement sur le choix du thé, nous avons reçu 9 échantillons qui nous intéressaient (le choix pouvait être fait un peu en dernière minute, le plus long étant la fabrication des boîtes). Nous en avons finalement choisi trois sous la forme d'un bar à thé (au lieu du trop attendu bar à bonbons). Du coup nos invités prenaient chacun une petite boîte et prenaient le thé de leur choix (en collant l'étiquette correspondante dans le couvercle intérieur). On a utilisé un des thés pour faire notre thé glacé au vin d'honneur (caporal violette), un autre pour faire un punch (coeur litchi) et le troisième on l'a servi au brunch du lendemain (paradis de roses). On avait pris tout pile le bon nombre de boîtes (parce que c'est quand même un budget) mais on avait pris 2kg de chaque thé et Jimmy nous avait offert des petits sacs hermétiques : quand le brunch était terminé, il ne restait presque rien, tout le monde avait adoré et est reparti avec deux ou trois sac de thé en plus de sa boite. La folie ! En plus, petit spoil, on à même le droit à un petit cadeau, mais je ne dirais pas ce que c'était ;)

Pour les boîtes, en trois jours, nous avons échangé un nombre de mail impressionnant avec des ajustements, des visuels, des idées, des propositions, puis nous sommes parvenus à la boîte parfaite. Cinq semaines à peine après la signature du contrat, on recevait un énorme colis qui sentait très bon ! Tout était parfait, vraiment ! Sinon je n'aurais pas pris le temps de venir laisser un avis à Jimmy...

Signaler un abus

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Tout le temps. Mais une fois qu'on a pris votre fric : jamais.
Quelles sont les modalités de paiement ?
Vous ne payez rien ! Chez Zankyou, c'est l'état qui paye... D'ailleurs on vous le dit clairement quand le commercial vous appelle... C'est "gratuit" (c'est le contribuable qui paye donc...)
Vendez-vous en ligne ?
Vente en ligne disponible
Quel est le prix minimum du service ?
au moins 1 pet fétide
En quoi vous différenciez-vous ?
La différence avec mariage.net c'est qu'ici on touche une population CSP+. Pas de pauvre, pas de nécessiteux, une "belle audience" avec "un beau pouvoir d'achat". C'est ça la différence chez Zankyou...
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2015

Adresse

Ville: 69002

Si vous souhaitez venir au Comptoir du GentleCat (le salon de thé) afin de découvrir les recettes, les boîtes, les lieux ou simplement pour boire un bon thé avec une délicieuse pâtisserie, vous devez vous arrêter au métro/tram/train Perrache. Le salon de thé se cache dans une rue attenante à la place carnot.