Léna Events

Revenir au message Demander les disponibilités

Léna Events

Revenir au message Demander les disponibilités
  • Prix min. 300 €

Wedding planner, location de photobooth, animation, sonorisation scénographie, Léna Events et Espace Connect sont les spécialistes de l’événementiel dans la région de Toulouse. L’équipe polyvalente a une vision globale de votre événement et peut intervenir de A à Z ou ponctuellement selon vos besoins. Vous avez envie d’une animation borne à selfies, envie d’un film de mariage, besoin d’un photographe, Léna Events est là. Vous êtes perdus et ne savez par où commencer? Léna Events établit, avec vous, un rétro-planning et vous accompagne le jour J pour s’assurer que les prestataires sont bien là et pour pallier à toute éventualité.

Partenaire fiable et professionnel, Léna Events organise des dizaines de mariages et fếtes chaque année. L’erreur est de se disperser et de multiplier les intervenants. Un seul interlocuteur professionnel capable de résoudre l’ensemble des difficultés posées par l’organisation d’une réception est une solution efficace et économique.  Conseils, idées, sens des priorités, bonne humeur sont les points forts de Léna Events. Soufflez!




Questions fréquentes

Quel est le prix minimum pour vous engager ?
300 €
Budget moyen
Prix moyen

Avis sur Léna Events

0
0 avis
0 avis
Professionnalisme
Qualité/Prix
A recommander ?

Adresse

Ville: 31380

Contacter

Répond en moins de 24h
Vous avez déjà contacté ce prestataire
Revenir au message Contacter
Revenir au message Contacter