Les Instants d'Iroise - Quimper

ZIWA 2018
19

Description

Vous souhaitez immortaliser votre mariage avec des photos d’exception pour que vous puissiez revivre fidèlement  cette journée unique.

Laissez-vous emporter dans le courant des Instants d’Iroise pour vivre un moment d’intense émotion. Laurence est une photographe passionnée. Elle aime raconter en image l'histoire d'un couple qui s'aime et qui s'unit pour la vie. 

Retranscrire l’ambiance, les émotions d’un instant est un pouvoir magique dont elle tient à en être l’auteur. Généreuse et chaleureuse, elle attache une grande importance à la relation  avec les futurs mariés. La rencontre est importante, la confiance est le pré-requis pour garantir la qualité des photos. Elle aime les écouter raconter leur projet pour s’adapter à eux et leur offrir des photos qui leur ressemblent. Sa méthode : les surprendre par le naturel de ses images, et la spontanéité qui s’en dégage. Dans son travail, Laurence a  une approche tantôt documentaire, lifestyle tantôt intimiste pour capter les connexions qui existent entre eux. Basée à Tours, Laurence  travaille à Quimper sa ville d’origine et sur toute la Bretagne. Par chance, elle parle 3 langues : Français, Anglais, Espagnol et peut couvrir des mariages multiculturels en France ou à l’étranger. Elle se déplace là où un beau projet l’appelle !

Les Instants d’Iroise vous proposent  plusieurs formules allant de 8h à 14h de prestation. Chaque formule a un socle commun qui sont la rencontre, les échanges avec les futurs mariés, une séance d’engagement avant le D-day, la sélection et le développement numérique des fichiers photo et la mise en ligne d'une galerie privée, ). Laurence travaille pour laisser de beaux souvenirs qui doivent être magnifiés sur du papier photo, fervente croyante en la force de l’héritage de ces photos pour l’histoire d’un couple et d’une famille, elle vous proposera en option de très beaux objets : tirages, albums, encadrements...

N’hésitez plus, faites confiance à Laurence pour capter les merveilleux instants de votre mariage.

Détails

  • Haut de gamme
  • Budget moyen

    Haut de gamme
  • A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?

    1600
  • Que comprend votre offre ?

    Photographie
  • Quels styles de photos proposez-vous principalement ?

    Artistique
  • Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?

    1:00
  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    Je pratique un paiement en 3 fois. Le 1er versement étant l'acompte de 30% du montant total de la collection choisie. Le deuxième versement de 30% sera demandé quelque mois avant le mariage et le solde soit 40% sera transmis au plus tard le jour J.
  • Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?

    6 mois
  • Faut-il prendre rendez-vous ?

    Rendez-vous nécessaire
  • Comptez-vous des frais de déplacement ?

    Frais de port éventuels
  • En quoi vous différenciez-vous ?

    Ma passion pour les gens et les émotions q'ils me communiquent me poussent à leur rendre avec générosité des souvenirs intemporels et personnalisés. Au-delà de la satisfaction qu'ils ressentiront, je recherche également à créer une sorte de cocon dans lequel, j'aime les accompagner et tirer partie de ça pour capter une certaine spontanéité. J'aime les surprendre à la fois par le reportage que je leur livre et toutes les petites attentions et surprises que je prépare pour chacun d'eux.
  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2015
  • Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?

    En général, je couvre le mariage seule mais je peux également proposer à un(e) collègue de m'accompagner en tant que second shooter. Tout dépendra de la complexité de la journée (préparatifs, cérémonies, nombre d'invités important...) C'est un point que nous pourrons aborder lors de notre rendez-vous.
  • Quel est le délai pour obtenir l'album de mariage ?

    Je livre la galerie privée de votre mariage sous 10 jours. Pour les albums, nous sommes sur un délai beaucoup plus long. Au plus tard, je suis sur un délai maximum de 20 semaines à partir de la signature du "Bon à tirer". La sélection des photos se fait directement depuis votre galerie privée. J'ai sélectionné avec soin mes fournisseurs. Ils travaillent exclusivement avec des professionnels. La qualité n'a rien à voir avec des sites marchands "grand-public". Quand on choisit de faire confiance à un photographe, il serait dommage que les images réalisées ne soient pas sublimées par de beaux ouvrages, ou de beaux objets tels que des tirages et des encadrements.

Avis (1)

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

4.8 1 avis
Par auliefort
Je les connais en tant que relation professionnelle

Très bonnes prestations à chaque fois, que ce soit pour les portraits de mes garçons ou dans le domaine professionnel . Personne très agréable et à l'écoute pour rendre ces instants magiques.

Signaler un abus

Contenu éditorial

Credits: Instants d'Iroise
Lainie et Clément : un mariage romantique aux allures de rêve américain
Photo : Les Instants d'Iroise
Karen et Sébastien : un joli mariage au domaine de Baulieu
Nos conseils pour réaliser de belles photos de mariage spontanées
Nos conseils pour réaliser de belles photos de mariage spontanées

Adresse de Les Instants d'Iroise - Quimper en Finistère (29):

29000 Quimper
  • #Haut de gamme
  • #Photographie
  • #Artistique