Vous souhaitez donner une touche de chic et de modernité à votre votre mariage ? Alors misez sur Maison de la Barbe à Papa, le tout premier concept de stand ambulant vous proposant de la barbe à papa ! Ces délicieuses barbes à papa viennent s'imposer dans votre célébration pour apporter fraîcheur, élégance et légèreté à votre réception.
Le service est garanti par de charmant(e)s Barbistas qui, derrière leur joli stand ou chariot, vous proposent mille et un parfums de sucres aux couleurs de votre enfance : fraise, framboise, cassis, vanille, cerise, cola, fruit de la passion et bien d'autres encore. Des toppings et des toppers sont également à votre disposition pour égayer les barbes à papa. Un superbe rendu pour une incroyable saveur qui vous ravira les papilles !
Maison de la Barbe à Papa, c'est de la magie sous forme de nuage coloré, une attention particulière pour vos invités, une invitation au voyage au pays des saveurs.
Envie de surprendre vos convives avec une pointe de douceur ? Faîtes confiance à Maison de la Barbe à Papa, le stand de barbes à papa qui saura vous faire voir la vie en rose !
Nous tenons à remercier très sincèrement Célia qui est venue animer notre mariage avec son magnifique stand de barbe à papa !
Les invités ont tous été conquis par les délicieuses barbes à papa proposées, et par la gentillesse de Célia !
Autant dire que nous recommandons fortement, et sans modération aux futurs mariés gourmands et souhaitant apporter une touche magique et délicate à leur mariage, les services de Ma Petite Fête – Barbe à Papa !
Lors de notre mariage, les invités ont adoré l’idée, enfants comme adultes. Les barbes à papa étaient très mignonnes, rose ou bleu et avec des décorations sucrées, ce qui a tout de suite donné une super ambiance festive. Célia a eu le sourire tout du long et a su mettre les gens complètement à l’aise, ainsi que nous les mariés grâce à sa flexibilité. Je vous la recommande fortement !
Tous les invités ont adoré ! Le stand a été pris d’assaut et tout le monde a trouvé l’idée géniale. Petits et grands, et d’ailleurs surtout les grands, se sont régalés ! Je n’ai eu que des compliments.