Mathieu Morice

Revenir au message Demander les disponibilités

Mathieu Morice

Revenir au message Demander les disponibilités
  • Photos min. 1 390 €

Mathieu Morice est installé dans l'Aisne, à Soissons. Photographe professionnel, c'est un amoureux de la vie. Et cette joie transpire dans ses images où dominent le rire et la tendresse.

Techniquement, Mathieu Morice est irréprochable. Ses photos sont léchées tout en soulignant le naturel des poses et de la lumière. Humainement, le photographe a un réel talent pour libérer les énergies et capturer les moments de plaisir et de bonheur avec ce naturel joyeux et insouciant d'une belle journée de fête.

Vous feuilleterez votre album le sourire aux lèvres car les photos de Mathieu Morice vous feront revivre avec intensité tous les instants les plus fous et les plus forts de votre mariage.

Questions fréquentes

Quel est le tarif minimum ?
Photos
à partir de
1 390 €
Quelles prestations additionnelles proposez-vous ?
Photographie
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Artistique
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Oui
Budget moyen
Prix moyen

Avis sur Mathieu Morice

1.0
1 avis
1 avis
Professionnalisme
(1)
Qualité/Prix
(1)
A recommander ?
(1)
noemiejmr
Par Noémie
1
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Photographe malhonnête et peu professionnel, à fuir.

Nous avons signé un contrat où il s'engageait à nous livrer 700 photos dans un délai de 15 jours maximum. Nous avons reçu 600 photos (dont 1 photo qui venait d'un autre mariage, et avec une erreur sur le prénom de la mariée...) au bout de 2 mois.

Nous sommes à ce jour à 4 mois de notre mariage, et malgré de nombreuses relances, nous n'avons reçu ni photos supplémentaires, ni chèque de remboursement au prorata du nombre de photos manquantes, ni excuse...

Silence radio. Incompréhension totale, nous avons le sentiment d'avoir été arnaqués, ou au moins qu'on s'est bien moqué de nous.

Signaler un abus

Adresse

Ville: 02200

Contacter

Répond en général en moins de 2h
Vous avez déjà contacté ce prestataire
Revenir au message Contacter
Revenir au message Contacter