NB Evènements

Revenir au message Demander les disponibilités

NB Evènements

Revenir au message Demander les disponibilités

Le métier de Nathalie Beringer est connu à travers les films et séries américaines : les weddingtrainers, soit les organisatrices de mariage, ont la cote là-bas depuis des années. Alsacienne d’origine, Nathalie a monté NB Evènements l’an passé dans le Vaucluse.

Sa particularité, par rapport aux wedding-trainers américaines, elle ne joue pas le rôle d’intermédiaire entre les prestataires et ses clients, c’est elle qui fait tout.

« Je fais en fonction de la demande des clients. Ça ne peut être que la déco, ou les fleurs, comme tout, avec le choix du menu, le traiteur… Après avoir longuement discuté avec les clients, sur leurs goûts, leurs couleurs, je leur propose une trame de déco. Une fois validée, je fais tout pour la mettre en oeuvre avec mon propre matériel » explique-telle avec passion.

Goût pour la décoration et les fleurs qui la pousse en 2002 à créer son entreprise en Alsace, puis en 2008 dans le Vaucluse.

« J’ai toujours fait ça, lors de la moindre fête de famille, ou d’amis. Je n’ai pas suivi de formation particulière, je travaille selon mon inspiration, et désirs des clients. C’est comme ça qu’en 2002 je me suis dit pourquoi ne pas en faire ton métier. »

Si un couple passe par elle pour l’organisation de son mariage, le seul stress qu’ils auront sera celui du « oui », du choix de la robe et c’est tout. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle organise ou prépare aussi des fêtes à thèmes, baptême, soirées d’anniversaire… Elle fait tout sauf « les ballons et les fleurs en papier, je déteste ça. Dans notre métier on offre du rêve, de la féerie, avec ce matériel là, ça casse tout. Les clients veulent de la qualité, du raffinement, avec un petit budget, on offre des décorations magnifiques. »

Avis sur NB Evènements

0
0 avis
0 avis
Professionnalisme
Qualité/Prix
A recommander ?

Adresse

Ville:

Contacter

Répond en moins de 24h
Vous avez déjà contacté ce prestataire
Revenir au message Contacter
Revenir au message Contacter