48

Description

‘Dompter le papier’

C’est grâce au hasard d’une charmante rencontre en 2015 que Olga Vallecillos découvre son terrain de jeu…

Le papier.

Symbole de fragilité, matière naturelle légère, résistante et durable dont les qualités physiques sont précieuses et les possibilités artistiques infinies. Olga affirme sa propre identité en se laissant séduire par le potentiel de cette matière quelque soit son état... froissée, découpée, brûlée et finalement métamorphosée en fleurs et feuilles, qui ornent délicatement ses accessoires de cérémonie. Le papier n’en finira pas de vous étonner.

Son atelier est en constante ébullition pour donner vie à un bourgeon qui se transformera en fleur, comme si d’un jardin secret où les fleurs poussent à leur guise, la plupart sortent d’une imagination sans limites.

A contre-courant de la modernité éphémère et fragile, elle est en constante improvisation constructive pour trouver l’accessoire auquel chaque femme s’identifiera le mieux et ainsi refléter dans chaque détail ce quelque chose qui la rendra unique.

Éclectique et curieuse de nature, Olga aime mêler les différents savoir-faire grâce à d'anciens outils d’époque qui ont vécu le travail des mains, souhaitant ainsi rompre les codes esthétiques et trouver d’autres formes de beauté pour transmettre des émotions à travers ses créations.

Un travail 100% artisanal dont chaque mouvement réalisé avec ses mains est improvisé mais juste, pour ainsi trouver l’harmonie entre le geste d’antan et l'originalité de nouvelles techniques.

De la découpe à la mise en forme en passant par les teintures naturelles, Olga crée la beauté de ses accessoires pour offrir à chaque femme une pièce unique et intemporelle, prenant soin de chaque détail et des finitions de chaque pièce.

Dans son atelier parisien, Olga réalise plusieurs collections par an, des pièces uniques et des collaborations avec et pour d’autres créateurs, artisans ou particuliers dans le monde entier.

Détails

  • Prix moyen
  • Budget moyen

    Prix moyen
  • Quels sont vos horaires d'ouverture ?

    9h00 - 18h30, du lundi au samedi
  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    Virement bancaire, chèque, espèces
  • Vous avez votre propre collection ou vous travaillez avec différentes marques ?

    Propre collection
  • Quels accessoires proposez-vous ?

    Bijouterie Joaillerie, Voiles, Coiffures et accessoires pour les cheveux
  • Faut-il prendre rendez-vous ?

    Rendez-vous nécessaire
  • Vendez-vous en ligne ?

    Vente en ligne disponible
  • Quel est le prix minimum du service ?

    97 euros
  • En quoi vous différenciez-vous ?

    Des pièces uniques faites sur mesure et personnalisées. Des échantillons de fleurs que vous pourrez assembler pour ainsi créer la pièce qui vous ressemble. Des étamines confectionnées à partir de cire colorée pour nos soins. Grand choix de fleurs, diversité de couleur et large sélection d' étamines. Vous pourrez modeler l'accessoire en accord avec votre robe et votre personnalité. Vous suivrez la création de votre accessoire de A à Z. Plusieurs rendez-vous sont prévus pour les essayages des accessoires. et aussi… Une sélection de bracelets de notre collection VINTAGE De belles pièces d'antan des années 50, 60 et 70 pour sublimer encore votre tenue.
  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2015

Avis (0)

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

0.0 0 avis

Adresse de Olga Vallecillos en Paris (75):

Rome 75008 Paris +33 647130136
  • #Prix moyen