Depuis 2010, Organsa wedding planner paris est spécialiste des mariages interculturels très haut de gamme et des mariages à la française modernes.
Que vous soyez francophones, expatriés francophones ou étranger, vous rêvez de vous marier en petit comité aux caraîbes, en France, au Portugal, aux Cyclades, en Croatie. Organsa vous accompagne dans l'organisation de votre mariage dans les moindres détails.
Vous résidez en région parisienne ou à l’étranger et, vous rêvez d’un beau mariage à Paris, en Provence ou d’un mariage sur la plage ou un mariage à deux ! Cette agence est faite pour vous !
Vos envies, vos personnalités, vos passions, votre amour, vos univers seront les clés pour organiser un mariage à la hauteur de vos espérances.
Vous rêvez de sentir l’odeur de ces mets, des fleurs, des vignes de Provence !
Vous imaginez un mariage élégant à la française dans un lieux prestigieux, un château ou plutôt un mariage moderne et branché dans un magnifique pavillon, vous envisagez des animations spectaculaires pour épater vos convives.
Vous souhaitez une décoration élégante, épurée ou dans la démesure !
Organsa Wedding Planner Paris est l’agence qu’il vous faut !
Nous nous déplaçons sur toute la france, aux caraibes, Italie, Cyclades, Portugal, Croatie, Monténégro.
Honoraires pour toute organisation complète exclusivement :
Mariage France :
Organisation de mariage classique à sur mesure ( Ile de france, Bourgogne, PACA )
Mariage de destination :
- Mariage à la Martinique, en Croatie, au Portugal ( Lisbonne, Cascais, Porto, Algarve) , Mykonos, Santorin, Ios, Paros,
Rdv Conseil à l'heure :
- Paiement via paypal ou Carte bleue en début de RDV - Ce service est dédié aux personnes souhaitant demarrer une organisation sereinement sans objectif de service d'organisation
+ proposition en option de logiciel d'organisation de mariage avec Organsa (Nous consulter)
( gestion de budget - listes invités - plan de salle - etc )
Coordination Jour J :
- Temps de préparation: 15 heures (rdv couple, mise en relation prestataires, visite technique)
- Temps de présence de 15 heures Jour J ( 1 wedding planner et 1 assistant)
Pour connaître le détail de nos prestations ainsi que nos options, veuillez nous consulter.
J'ai vraiment adoré travailler avec cette équipe. Je suis une personne peu loquace, mais Sandrine a su comprendre rapidement ma vision. Sa disponibilité était un gros plus. elle était également joignable et très réactive; proactif et actif. Il n'y a rien de mieux que de travailler avec des personnes éthiques et professionnelles. Cette équipe a vraiment fait de notre mariage de rêve une réalité. Je leur suis très reconnaissante.
Grâce à Sandrine et son équipe, nous avons pu réaliser un mariage de rêve à Mykonos. Elle est d'une grande réactivité et d'une grande sympathie. Elle nous a trouvé un lieu exceptionnel et des prestataires de grande qualité, tout en respectant notre budget. Ce fut un plaisir de travailler avec elle et son équipe qui ont toujours fait preuve d'une grande disponibilité. Je la recommanderai sans hésiter et la remercie encore mille fois pour son travail.
Les services et lieux proposés sont très intéressants. Les prix des prestations ont l'air raisonnable.