Situé au sud de Paris, dans le 14ème arrondissement, au sein de l'un des plus beaux parcs de la capitale, le Pavillon Montsouris a été fondé en 1889 et fût très vite baptisé "Le Pavillon du Lac". De nombreuses personnalités de France s'y retrouvaient : peintres, homme de lettres, politiques...
Réhabilité entièrement en 2002 avec le décorateur Alain Leonardon, et mis aux normes ISO 9002, le Pavillon Montsouris offre aujourd'hui aux visiteurs un décor d'inspiration colonial, subtil, tout à fait réussi dans lequel il fait bon vivre.
Sa table remarquable - dont les secret sont détenus par Sébastien Dagoneau - vous tente, vous séduit, vous comble.
La quiétude et le charme exquis du parc, l'accueil chaleureux du maître des lieux ; c'est un moment privilégié qui vous attend. Vous êtes à la campagne tout en restant à Paris : dans les salons particuliers, dans l'élégante salle abritée par une agréable verrière, ou, aux beaux jours, sur la terrasse (dès 25°C vous déjeunez dans le parc).
L'élégance et le raffinement des lieux, les effluves qui s'exhalent des assiettes aux saveurs harmonieuses et le service parfait, consacrent à cet endroit cet esprit qu'a voulu lui donner Yvan Courault.
Privatisation du restaurant de 80 à 120 personnes.
Beau cadre, bon accueil de l'équipe Cuisine décevante