A quelques minutes de Madrid, située à l'entrée des Montes de El Pardo, Quinta de La Muñoza est une fabuleuse maison néoclassique entourée de beaux jardins. De plus, il dispose d'un splendide chapiteau de 600m2 parfaitement intégré qui en fait l'une des meilleures alternatives pour célébrer votre mariage.
La Quinta de La Muñoza et les ateliers d'imprimerie appartiennent à la Fondation Carmen Pardo Valcarce. Depuis 1948, la fondation forme, accompagne et intègre inlassablement les personnes handicapées mentales dans le monde du travail et de la société.
La Cococha Catering, de la main de Rocío Gandarias et de ses filles, offre la meilleure gastronomie et un service personnalisé aux clients lors d'une célébration aussi spéciale et importante.
Nous nous sommes mariés à La Muñoza le 19 juillet 2013. Virgina ne peut être plus professionnelle et attentive qu'elle ne l'est, jusque dans les moindres détails, un "caprice" que vous avez hâte de l'obtenir et si vous ne pouvez pas rencontrer quelqu'un qui il peut. J'ai adoré la facilité avec laquelle tout est avec eux, la seule chose qu'ils imposent est que leur musique soit choisie entre 2 compagnies, le reste à votre disposition, ils nous ont même laissé "inventer" un plat fusionnant 2 fois au menu. Charmant tout le monde. La question de la licence ne nous a pas posé de problème, même si je sais que le problème est déjà résolu. Et nous avons tous passé un bon moment et nous n’avions que des félicitations pour le site et pour l’attention des invités. Nous n'avons aucun doute sur le fait que nous avons très bien choisi le site.
Bonjour à tous; Je me suis marié le 17 août à Muñoza et non seulement il n’ya pas eu de problème, mais grâce à tout le personnel de la ferme, nous garderons un excellent souvenir de cette journée. Nous avons passé un très bon moment et tous les invités ont commenté la qualité du service, de la restauration, de l'attention, etc. Comme nous le savons, en outre, les problèmes liés à la licence sont définitivement réglés et résolus. Totalement recommandé!
Je me marie le 11 octobre à la Muñoza et la vérité, au début, j'avais un peu peur, comme tout le monde! Mais après avoir parlé avec eux, j'étais très silencieux, car ils travaillaient normalement et dans le strict respect de la légalité. Si vous avez des doutes, allez les voir, la ferme en vaut la peine, j'en suis ravi.