Vous n'avez pas forcément le temps ou d’idées dans tout le processus d’élaboration de votre mariage.... Ce processus est exigent et requiert beaucoup de connaissances, de rigueur et de méthode. Alors, n'hésitez pas à le mettre entre les mains de professionnels : S’Event’In. Parce qu’une préparation sereine est synonyme de réussite, ils seront ravis de vous préparer votre événement sur mesure.
Expérience
S’Event’In bénéficie de nombreuses années d’expérience en matière d’organisation d’événements pour des chefs étoilés Michelin et en maisons de Champagne prestigieuses.
Services proposés
S’Event’In se propose de s’occuper de l’organisation complète ou simplement de la scénographie de votre mariage. S’Event’In vous aide à trouver les différents prestataires de votre mariage : DJ ou groupe, photographe, vidéaste, fleuriste, coiffeur, maquilleur, etc. parmi tant d'autres afin de rendre cet événement unique et inoubliable.
Mais l’accompagnement ne s’arrête pas là. S’Event’In a la particularité de pouvoir mettre à votre disposition sa propre équipe de service (sommeliers, serveurs, hôtesses d’accueil, baby-sitter....) afin de vous apporter toute la cohérence nécessaire et la réussite de votre réception.
S’Event’In propose différentes formules qui s’adaptent à tous les besoins et budgets. S’Event’In vous accompagnera tout au long de l’avancement de l’organisation et selon la formule choisie, pourra vous accompagner aux rendez-vous avec les différents intervenants.
S'Event'In peut à la fois vous accompagner sur toute l'organisation de votre mariage avec sa formule clé en main (A à Z). Cela peut être également un accompagnement sur la partie décoration par la création, la mise en place de la décoration de vos rêves.
Autres services
S'Event'In c'est également la location de décoration et matériel. Ce qui vous permet d'avoir une décoration moins chère que si vous achetez et stockez tout. La diversité du catalogue permettra de satisfaire beaucoup de thèmes.
S'Event'In c'est également le partenaire DJ : votre soirée sur mesure. S'Event'In organise également les EVJF/EVG, anniversaires, baptêmes,... Evènements privés ou professionnels