Aller au contenu principal
Mariage
2 couples consultent ce prestataire en ce moment. Demandez un devis !

Informations

Sur Mariages.net depuis 2023

Dernière mise à jour : Janvier 2024

Si vous consultez cette page, c'est qu'à priori vous avez un beau projet en perspective alors félicitations ! Vous êtes en quête de sérénité, d'authenticité, de bienveillance et d'élégance, laissez-vous guider et accompagner par The Sublim'Event, spécialisé dans l'organisation et la décoration d'événements personnalisés et sur-mesure.

Services proposés

Audrey, qui se cache derrière l'agence, est certifiée et diplômée d'Etat auprès de l'Ecole de Formation aux Métiers du Mariage. Passionnée et ayant un sens aigu du détail, elle sera ravie de contribuer à votre bonheur. De votre côté, vous n'aurez qu'à vous laisser porter par les émotions et vivre pleinement ces moments si précieux avec vos proches.

Si vous avez besoin d'aide pour l'organisation complète ou partielle de votre magnifique mariage par manque de temps, d'envie ou bien d'idées, The Sublim'Event s'investira cœur et âme pour créer avec subtilité et élégance un événement qui vous ressemble, à votre image. Le rendre unique et inoubliable sera son principal objectif.

L'agence vous propose différentes formules :

  • Formule Sublime & Vous : organisation complète de votre union de A à Z. Il s'agit de vous accompagner et vous guider tout au long des préparatifs jusqu'au grand jour tant attendu. Cette formule comprend entre autres la recherche de prestataires fiables sélectionnés avec soin et la coordination du jour de votre mariage
  • Formule Jour J en douceur : coordination de votre jour J
  • Formule A la carte : organisation partielle, selon un besoin spécifique

N'hésitez pas à découvrir l'univers élégant et délicat de l'agence !

Autres services proposés

The Sublim'Event propose également ses services et différentes formules en décoration de mariage/wedding Design. Elle saura créer le décor dont vous avez toujours rêvé pour célébrer votre amour et recevoir vos invités.

Plus d'informations

Capacité des mariages que vous organisez:

Moins de 100 invités
Entre 100 et 300 invités

Quels services proposez-vous ?

Cérémonie
Situation géographique
Restauration
Décoration
Animation
Faire-part
Carterie
Accessoires - Cadeaux
Liste de mariage
Photographie et vidéo
Musique et animation
Location de voitures
Matériel technique (son, lumière, audiovisuel, etc.)
Aide vestimentaire mariés
Maquillage et coiffure
Coordinateur de mariage (présent le jour du mariage)
Autres

Quels types de cérémonies organisez-vous ?

Religieuse
Civile
À l'étranger
En plein air
Symbolique
À thème

Organisez-vous les mariages religieux non catholiques ?

Non

Dans quels types de cérémonies vous spécialisez-vous ?

Les cérémonies laïques et religieuses

Quelle est votre méthode de travail ?

Un premier rendez-vous sans engagement, des formules et prestations personnalisées dans le respect de vos envies, de votre budget, et dans un climat de respect et de bienveillance

Comment s'effectue le paiement ?

Par virement et par chèque, en 3 échéances
illustration question

Avez-vous des questions ?

Plus d'information

Avis de The Sublim'Event

Note globale 5.0 sur 5
Note globale 5.0 sur 5
5 avis
Recommandé à 100%
  • Qualité du service
    Note globale 5 sur 5
  • Temps de réponse
    Note globale 5 sur 5
  • Professionnalisme
    Note globale 5 sur 5
  • Rapport qualité/prix
    Note globale 5 sur 5
  • Flexibilité
    Note globale 5 sur 5
V
Verger ?. Envoyé le 28/06/2023
Note globale 5 sur 5

Au top, merci

Audrey a identifier nos attentes des le premier rendez-vous, elle a répondu au delà de ce nous imaginons.
Elle est douce, compétente et très pro.
Nous recommandons à 400% The SUBLIM'EVENT.
Encore un grand merci Audrey, vous avez fait de cette journée un "sublim'moment".
A
A V Envoyé le 25/10/2023
Note globale 5 sur 5

Un grand merci

J'ai fait appel à The Sublim'Event pour des  renouvellements de vœux de mariage. Nous avons fêter nos 15 ans de mariage avec mon mari en ce début d'année. Lors de notre mariage en 2008, nous avions tout géré seuls....alors 15 ans après on a voulu laisser une professionnelle gérer pour nous et on s'est laissé portés en confiant nos souhaits à Audrey qui a su les sublimer au delà de nos espérances. C'est une expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler même pour d'autres occasions. Un grand merci à Audrey
A
A M Envoyé le 25/10/2023
Note globale 5 sur 5

Professionnalisme et bienveillance

J'ai contacté TheSublim'Event pour l'organisation de mon mariage. Dès le premier échange téléphonique, j'ai senti le professionnalisme et la bienveillance d'Audrey. Notre rencontre n'a fait que confirmer ma première impression. A l'écoute, bienveillante, force de propositions et de créativité. Elle a su comprendre nos attentes et y ajouter une touche qui nous ressemble. Le jour J, mon mari et moi  avons savouré ce moment merveilleux l'esprit tranquille. Il y a sûrement eu des imprévus...mais nous ne les avons pas vus. Elle a tout organisé et géré d'une main de maître en toute discrétion. Encore merci pour ce jour inoubliable ! J'ai d'ailleurs une nouvelle fois fait appel à Audrey pour l'anniversaire de mariage de mes parents pour septembre 2023.
B
Blandine E. Envoyé le 04/05/2023
Note globale 5 sur 5

Excellente agence

J’ai fait appel dernièrement à The sublim’event
Pour un événement familial et je tiens à mettre un point d’honneur sur le professionnalisme de l’équipe complète.
Audrey, étant le chef d’orchestre de mon événement, a su être force de proposition, avec des idées incroyables et surtout un grand merci d’avoir su rebondir au imprévu de dernière minute.
Je recommande les yeux fermés cette wedding planner, encore merci pour tout
A
Aurélie J. Envoyé le 20/09/2023
Note globale 5 sur 5

Mariage l'esprit tranquille

J'ai contacté TheSublim'Event pour l'organisation de mon mariage. Dès le premier échange téléphonique, j'ai senti le professionnalisme et la bienveillance d'Audrey. Notre rencontre n'a fait que confirmer ma première impression. A l'écoute, bienveillante, force de propositions et de créativité. Elle a su comprendre nos attentes et y ajouter une touche qui nous ressemble. Le jour J, mon mari et moi avons savouré ce moment merveilleux l'esprit tranquille. Il y a sûrement eu des imprévus...mais nous ne les avons pas vus. Elle a tout organisé et géré d'une main de maître en toute discrétion. Encore merci pour ce jour inoubliable ! J'ai d'ailleurs une nouvelle fois fait appel à Audrey pour l'anniversaire de mariage de mes parents pour septembre 2023.
illustration stars

Les avis vous ont convaincus ?

Envoyez un message

Labels

Équipe

Audrey Mota
Audrey Mota
Créatrice de Bonheur

Passionnée et ayant le sens du détail, c'est avec grand plaisir que je vous accompagnerais sereinement dans l'organisation et la décoration de votre magnifique projet. Contribuer à votre bonheur en vous créant un évenement sur-mesure sera ma mission principale.

Carte

217, Chemin des Groux 78670 Villennes-sur-Seine (Yvelines)

Questions fréquentes concernant The Sublim'Event

Chez The Sublim'Event, vous pouvez faire appel aux services d’un wedding planner à partir de 1.500€.
The Sublim'Event organise différents formats de mariage :
  • Moins de 100 invités
  • Entre 100 et 300 invités
L'équipe de The Sublim'Event conseille les mariés et fait de leur jour J un moment unique grâce à un panel de services de qualité :
  • Cérémonie
  • Situation géographique
  • Restauration
  • Décoration
  • Animation
  • Faire-part
  • Carterie
  • Accessoires - Cadeaux
  • Liste de mariage
  • Photographie et vidéo
  • Musique et animation
  • Location de voitures
  • Matériel technique (son, lumière, audiovisuel, etc.)
  • Aide vestimentaire mariés
  • Maquillage et coiffure
  • Coordinateur de mariage (présent le jour du mariage)
  • Autres
The Sublim'Event intervient lors des cérémonies suivantes :
  • Religieuse
  • Civile
  • À l'étranger
  • En plein air
  • Symbolique
  • À thème
The Sublim'Event est recommandé par 100% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 5.0 et il a obtenu cette note pour la qualité de son service, sa flexibilité, son rapport qualité-prix, son professionnalisme et son temps de réponse.

Yvelines : d'autres prestataires pour votre mariage

Prestataires

Réponse en 24 heures