• Budget: Prix moyen
  • Site Web

Un reportage de mariage, c'est des sourires, du partage de la bienveillance, et beaucoup d'amour.

Tiffany met un point d'honneur à réaliser un reportage qui vous ressemble en shootant sur le vif.
L'objectif ? Tout capturer, pour vous créer des souvenirs de dingue ! Elle aime retranscrire l'ambiance du mariage et s'attarder sur les sourires, les rires, les larmes, les petites attentions, ou encore la déco que vous avez longuement préparé avec amour.

Les formules proposées incluent un rendez-vous pour se rencontrer avant le mariage et la signature du contrat (avoir un bon feeling avec son photographe est la chose la plus importante pour que tout soit naturel), le reportage du jour J dans la joie et la bonne humeur, la sélection et la retouche des images, et enfin le rendu !

Et au final, on a quoi comme rendu ?

  • Environ 300 photos retouchées en HD sur une jolie clé USB
  • Une galerie privée pour les invités
  • 30 minis tirages type Polaroid
  • Et parce qu'on aime montrer ses photos sur papier, surtout quand elles sont bien présentées : un grand livre album de 20 pages est compris dans la formule :)

Tiffany est située en région parisienne et se déplace partout, en France ou à l'étranger, où il y a de chouettes mariés à photographier !

N'hésitez pas à la contacter en détaillant le lieu et la date de votre mariage, pour discuter avec elles de vos envies :)

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

0.0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?
900
Que comprend votre offre ?
Photographie, Retransmission par internet
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?
1:00
Quelles sont les modalités de paiement ?
Un acompte de 30% vous est demandé à la signature du contrat afin de réserver votre date. Il est ensuite possible d'échelonner le règlement jusqu'au mariage. Le solde devra être perçu au maximum le jour du mariage.
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
6 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
En quoi vous différenciez-vous ?
Un petit brin de folie, des cheveux bleus et une très grosse envie de tout immortaliser de la manière la plus naturelle et spontanée possible. Le jour-J, j'aime être comme une bonne copine sur qui on peut se reposer pendant les moments de stresse, pendant les moments de joie, et surtout avec laquelle on ose se lâcher, et réaliser tout ce dont on a envie. Il est important que le feeling passe, d'avoir confiance pour lâcher prise et profiter pleinement en oubliant l'appareil photo.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2016
Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?
Le jour du mariage je travaille seule. Il est cependant possible d'avoir un second photographe lors des préparatifs si les mariés se préparent loin l'un de l'autre.
Quel est le délai pour obtenir l'album de mariage ?
Les photos sont d'abord rendu via la galerie privée sous un délai d'environ 3 semaines. C'est à partir de cette galerie privée que vous choisirez vos photos préférées pour les minis tirages et la création de la maquette du livre album. Une fois la maquette validée, le délai de création du livre est d'environ 3 semaines. Une fois que j'ai reçu et vérifié le livre, nous nous retrouvons autour d'un café afin que je puisse tout vous rendre en main propre.

Adresse

Ville:

Prestataires connexes

Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Prix moyen
  • Photographie
  • Retransmission par internet
  • Photo-journalisme