• Menu min. 55 €
  • Capacité (assis) 50-120
  • Capacité (debout) 50-250
  • Location min. 2 000 €

Vous n'avez pas encore trouvé le lieu de réception idéal pour votre mariage à Lyon ? Le Victoria Hall, est peut-être celui qu'il vous faut.

Cet ancien hôtel particulier du 19ème siècle n’a rien perdu de son lustre et de son élégance. Véritable havre de paix implanté au cœur du 7éme, le Victoria Hall, avec sa terrasse arborée de 350 m2, se fréquente sans modération dès les premiers rayons de soleil.

Le site cultive, en plus de quelques oliviers centenaires, le goût de recevoir dans une ambiance chic et décontractée. Vous pouvez venir y savourer une cuisine gastronomique en famille, à l’occasion d’une fête, d’un mariage, mais aussi dans le cadre professionnel d’un séminaire ou d’une réception.

Cette demeure de caractère peut être totalement privatisable (jusqu’à 250 convives en cocktail dinatoire) ou partiellement puisqu’elle dispose de plusieurs salons indépendants visuellement pour organiser des diners assis de 25, 35 et 130 couverts. Les espaces peuvent également accueillir des réunions en format théâtre jusqu’à 100 personnes. Un Bar Lounge et un Cigar Club sont également accessibles.

Pour que votre mariage soit un moment unique et magique, l'équipe du Victoria Hall met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services.

Une cour intérieure intimiste vous offre un espace de verdure ombragée (oliviers centenaires, pins parasols...) dans un cadre romantique et chic.

Pour régaler vos convives, Denis Pasdeloup, le Chef du Victoria Hall, a imaginé un Menu Dégustation gourmand et raffiné. Le Sommelier se charge de vous proposer le meilleur accord mets & vins, sur-mesure.

Efficacité, professionnalisme, raffinement et discrétion sont les maîtres mots de cet établissement pour que lors de votre mariage, vous restiez sur votre nuage !

Toute l'équipe vous accompagne de l’idée à la concrétisation de votre rêve et ce, quelle que soit la taille de votre réception.

Ils vous assurent un service personnalisé en mettant à votre disposition leur expérience et leur réseau : Fleuristes, photographes, animations, Dj, matériel technique...

Confiez l’organisation de votre mariage aux professionnels du Victoria Hall, c’est vous assurer un jour inoubliable !

Le petit plus : Son Parking gratuit et privé de 25 places  !

Questions fréquentes

Quel est le prix minimum du lieu ?
Location de la salle
à partir de
2 000 €
Menu par invité
à partir de
55 €
Quels espaces votre établissement met-il à disposition ?
Terrasse, Piste de danse, Parking
Quelle est la capacité d'accueil du lieu ?
Dîner (assis)
Minimum - Maximum
50-120
Cocktail (debout)
Minimum - Maximum
50-250
Quels types de menus spécifiques proposez-vous ?
Végétarien
Quel type de mariage correspond le plus à votre lieu ?
Mariage en Ville
Est-il possible de privatiser le lieu ?
Oui
Est-il possible d'apporter un gâteau de mariage ? Existe-il un supplément ?
Le couple ne peut pas apporter son gâteau de mariage
Est-il possible de réaliser le cocktail ou le repas à l'extérieur ?
Repas possible à l'extérieur, Cocktail possible à l'extérieur
En quelle année avez-vous commencé cette activité ?
2000
Budget moyen
Prix moyen
Existe-il une limite horaire à respecter ?
2:30
Visitez, réservez ou laissez un avis sur Victoria Hall et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Victoria Hall

0
0 avis
0 avis
Professionnalisme
Qualité/Prix
A recommander ?

Adresse

Ville: 69007

Contacter

Répond en général en moins de 2h
Vous avez déjà contacté ce prestataire