32

Description

Le Groupe AMADEUS a le plaisir de vous présenter son nouveau domaine dédié exclusivement à l’événementiel privé et professionnel, la VILLA AZZARO, située sur les communes de Valbonne et Opio.
Idéalement située, la propriété est à seulement 4 Km du pôle de Sophia Antipolis, à 7 Km de Mougins, 12 Km de Cannes, ses plages et sa Croisette, à 15 Km d’Antibes et à 19 Km de l’aéroport de Nice Côte d’Azur.

Au coeur d'un magnifique parc d’un hectare avec piscine (14x5m) et jacuzzi, vous pourrez profiter d'une Villa design et contemporaine, avec de grands espaces de réception intérieurs comme extérieurs (+ de 430 m2).

  • CAPACITÉS

Repas assis : 230 couverts en table ronde en hiver et pas de limite en été
Cocktail : 400 personnes en hiver et pas de limite en été et la voile peut être chauffée l'hiver.

  • HEBERGEMENT

La Villa vous propose de louer jusqu'à 6 chambres sur place (possibilité de 20 chambres supplémentaires à proximité).

  • PRESTATIONS

Grâce à leur expérience depuis plus de 25 ans dans l’Evènementiel et à leurs différentes activités au sein du groupe, il vous propose d’organiser tout ou partie de votre évènement, en direct, sans aucune sous-traitance avec un seul interlocuteur pour l’ensemble de leurs prestations.

Leur prestation complète et clé en main inclue la restauration, le personnel, le matériel, les boissons, la sonorisation, l’éclairage, le disc-jockey, le photographe ainsi qu’un grand nombre d’animations 
La villa est éclairée et sonorisée par la société AMADEUS.

  • Possibilité de cérémonie en extérieur.
  • Possibilité de prolonger votre évènement avec un brunch le lendemain.

 

Détails

  • Menu à partir de:
    89 €
  • Prix moyen
  • 230
  • Quelles sont les principales caractéristiques des installations ?

    Jardin, Terrasse, Tente, Chapelle, Piste de danse, Piscine, Parking, Hébergement pour les invités, Espace pour les enfants, Accès personnes handicapées
  • Quel est le nombre maximum d'invités que vous pouvez accueillir?

    230 en hiver, illimité en été
  • Quel est le prix minimum du menu par invité (hors location) ?

    89 €
  • Budget moyen

    Prix moyen
  • Le mobilier et la décoration sont-ils inclus avec la réservation du lieu ?

    Oui, le mobilier est inclus à la location
  • Avez-vous votre propre traiteur/service de restauration ?

    Avec service traiteur intégré
  • Y-a-t-il une heure limite de fin de soirée?

    4:00
  • Les mariés peuvent-ils apporter leur pièce montée ?

    Le couple peut apporter son gâteau de mariage
  • Les mariés peuvent-ils apporter leurs boissons ?

    Le couple peut apporter ses boissons pour la réception
  • Gérez-vous plus d'une réception par jour dans ce lieu ?

    Un évènement par jour uniquement
  • Quelles sont les modalités de paiement ?

    Acompte de 50% à la réservation Solde 15 jours avant l'évènement
  • En quelle année avez-vous lancé votre activité ?

    2010
  • Quel type de mariage s'adapte le plus à votre prestation ?

    Mariage Champêtre
  • Combien d'invités pouvez-vous accueillir en disposition banquet (assis) ?

    230
  • Quel est le nombre d'invités maximum qui peut être accueilli en disposition cocktail ?

    400
  • Si vous disposez d'un hébergement pour les invités, combien de personnes pouvez-vous accueillir ?

    12 couchages
  • Quel est le prix minimum de la location du lieu?

    Basse saison à partir 490 €

Avis (5)

Vous l'avez utilisé ? Donnez votre avis

4.5
5 avis
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Un cadre exceptionnel, une équipe très attentionnée et un maître d'hôtel, Thierry, très compliant et à l'écoute. Le repas était succulent malgré une première dégustation décevante. Je me suis mariée en avril 2018 et je m'efforcerai de retenir le meilleur.... Et pourtant je tiens à vous avertir, vous, futurs mariés, comme j'aurais aimé qu'on m'avertisse: c'est un super lieu pour faire un mariage chic et calme.... Mais entre leurs problèmes avec le voisinage, d'insonorisation et j'en passe... Nous avons été toute la soirée menacés de ne pas être servi, de ne pas avoir de brunch puis de ne pas nous rendre la caution et j'en passe car nous faisions trop de bruit. .. Et cela dès 21h30 Ce qui a eu le don de ternir cette soirée. On dira que nous avons soulevé une table qui était dressée que nous étions à une mi-temps de rugby, que nous avons dépassé le nombre d'invités au brunch (bien sûr cela m'a été dit 1 semaine après pour ne pas pouvoir vérifier )... bref on nous a fait passer pour des sauvages. Je précise que nous sommes des gens respectueux, tolérants mais oui fêtards surtout le jour de notre mariage... Nous n'avons absolument rien cassé, abîmé, la salle a été rendu impeccable nous avons TOUT rangé ....
Bref si le faite que l'on vous autorise la soirée jusqu'à 4h vous attire, passé votre chemin car dès 21h30 il faut être plus calme, à partir de 22h tout doit se faire enfermer dans la salle de danse et si l'on vous promet que la salle de restauration sera ouverte sur la salle de danse après des travaux n'y croyez pas.... on vous dira 3 mois avant votre mariage, une fois les contrats signés et vos faire-part envoyés que ce n'est pas possible. Bref cyrille est loin d'être aux petits soins, beaucoup trop de choses nous ont été interdites alors que l'on nous vendait du rêve. ...
Vous n'aurez pas le droit: de choisir votre DJ (le dj imposé a d'ailleurs disparu un bon quart d'heure alors que nous devions lancer une animation), de faire des animations dans la salle où tout le monde mange après 22h, d'allumer des cierges lumineux pour l'entrée des mariés, de mettre de la musique d'ambiance sur l'enceinte le lendemain pour le brunch, de crier chanter trop fort pendant le repas, de parler et rigoler sur la pelouse après 4h du matin (ce qui nous a vallu une crise d'hystérie de Cyrille qui nous a crié dessus comme des enfants!)
Il faudra négocier le faite: d'avoir la disponibilité de la chambre avant la cérémonie laïque pour vous préparer avec vos demoiselles d'honneur, d'avoir assez de chaises pour votre cérémonie, d'avoir des lits supplémentaires dans les chambres pour enfants pour qu'ils dorment avec leurs parents car ils ne mettent que des lits parapluies pour bébé.
Bref nous avons fait un grand mariage .... tout était parfait avec tous nos prestataires. Pour une mariée je n'ai jamais eu de stress SAUF avec cyrille qui a eu le don de me décevoir à de nombreuses reprises. ...
C'est comme si elle m'avait vendu un bouquet magnifique et tout au long de l'organisation du mariage elle m'avait arraché des fleurs surtout le jour J.

Pour résumé: Endroit parfait pour un mariage avec moins de 100 personnes et calmes.
Les autres passez votre route VRAIMENT

Signaler un abus
Réponse du prestataire
Bonjour Marilyne,

Je vous remercie pour vos compliments que je communiquerai dès aujourd'hui à toute l'équipe.
Nous sommes attentifs au bruit pour une raison : vous faire profiter du lieu plus longtemps (4h au lieu de 2h).
Si vous relisez votre contrat (qui ne fait que 2 pages), tout ce que vous nous reprochez est indiqué noir sur blanc.
Peut-être que la Villa n'était pas appropriée à l'ambiance souhaitée. Vous m'en voyez désolé mais espère que vous garderez un très bon souvenir de votre mariage.
Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur à vous et à Jérémy.
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous nous sommes mariés le 6 mai 2016 à la Villa Azzaro et un an plus tard, nous en parlons régulièrement tellement tout était parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour le lieu, le repas, l'animation, la gentillesse de Cyrille, un grand Bravo, mais décue que la journée soit passée bien trop vite, nous y serions bien restés encore

Signaler un abus
C'est un service que j'ai envisagé pour mon mariage

Bonjour,

Je vous conseille de faire la dégustation avant de signer le contrat avec Amadeus (Villa AZZARO) et également bien lire le contrat sans oublié les petites lettres.

Nous avons dû annuler le contrat a cause de deux dégustations completement ratées.

Signaler un abus
Réponse du prestataire
Bonjour,
En 27 ans, ceci n'est jamais arrivé :
1) Vous avez fait une 1ère dégustation qui ne vous a pas convenu, nous vous avons alors tout de suite proposé d'en faire une seconde
2) La seconde dégustation ne vous convenait pas non plus (ce qui n'est jamais arrivé depuis l'ouverture de la Villa Azzaro)
3) Malgré tous nos efforts et notre patience, et compte-tenu de vos goûts impossibles à satisfaire, nous avons préféré, avec votre accord, ne pas réaliser votre mariage chez nous car trop risqué.
Bon courage dans vos recherches et tous nos voeux de réussite pour votre mariage,
L'équipe de la Villa Azzaro
Par cacoberto
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Nous nous sommes mariés à la villa Azzaro en mai 2016.

Tout était parfait: l'endroit est sublime, le traiteur délicieux et le DJ nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit.

Cyrille et son équipe sont très gentils, très disponibles et d'un grand professionnalisme, tout s'est parfaitement déroulé et nos invités étaient ravis!

Nous garderons un merveilleux souvenir de ce moment!

C et PE

Signaler un abus
Par dbouiller
J'ai utilisé ce service pour mon mariage

Mon mari et moi nous sommes mariés à la Villa Azzaro le 12 septembre dernier. Tout était parfait! Le lieu est moderne, très propre et spécialement conçu pour les mariages. Le traiteur de la villa nous a concocté un menu délicieux et le DJ a parfaitement animé la soirée.

Le personnel de la villa est adorable et très professionnel. Tous nos invités ont été ravis par l'accueil qui leur a été réservé. Surtout, Audrey coordonne tout d'une main de maître et la soirée s'est déroulée sans encombre ni fausses notes. De plus, elle nous a été d'une grande aide car nous organisions notre mariage depuis Paris.  

Nous recommandons chaudement ce lieu . Notre mariage s'est déroulé de la meilleure manière qui soit et nous laisse un souvenir impérissable et nous le devons aussi au choix de la Villa Azzaro et des prestations proposées. Delphine & Matthieu

Signaler un abus

Adresse de Villa Azzaro en Alpes-Maritimes (06):

1363 Route de Nice 06560 Valbonne