• Budget: Prix moyen
  • Site Web

Vincent Bitaud vous propose ses services de photographe.

Photographe depuis plus de dix ans, son travail a fait l’objet de nombreuses expositions, en France et à l’étranger (Kiev Foto Com, PhotoEspaña) et a été publié dans de nombreux titres de la presse française et internationale (Le Monde 2, Les Inrockuptibles, Information, Ling Magazine…). 

La photographie de mariage est selon lui une activité à renouveler. Mal considérée par de nombreux photographes, c’est pourtant pour lui un défi passionnant et exigeant à relever : il faudrait presque le don d’ubiquité pour tout saisir à la fois. Le photographe doit se faire le plus discret possible : c’est ainsi que l’émotion se fait la plus authentique, la plus belle, la plus unique.

C’est pour cette raison que Vincent Bitaud est photojournaliste de mariage, et non photographe de mariage : il ne s’agit pas que de savoir prendre des photos ; il s'agit aussi de raconter une histoire.

En le choisissant pour photographier vos noces, vous faites le choix d’un reportage unique et différencié. Passionné par son métier, il accorde à tous les sujets l’importance qu’ils méritent. Dans la vie d’un couple, le mariage est un évènement à part qui se doit d’être immortalisé de la manière la plus juste, la plus fidèle à la réalité.

Un défi qu'il sera honoré de relever, soyez en sûr !

Précisez quelles prestations ont été réalisées par ce prestataire
et gagnez jusqu'à 3000 € pour votre mariage !

  • x2
  • x10
  • x15

Avis

0.0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
A partir de quel prix peut-on avoir un reportage photo ?
1200
Que comprend votre offre ?
Photographie
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Jusqu'à quelle heure restez-vous sur place ?
1:00
Quelles sont les modalités de paiement ?
Par chèque, virement, espèces.
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
1 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de port éventuels
En quoi vous différenciez-vous ?
Photographe depuis plus de 10 ans, j'ai eu la chance de voir mon travail publié dans la presse nationale et internationale (Le Monde 2, Les Inrockuptibles, Information.dk...). J'ai pratiqué et pratique toujours la photographie de rue : je cherche des regards, des postures et des lumières pour suggérer tout le panel des émotions humaines. La photographie de rue est une excellente école et j'applique ses enseignements à mon travail en mariage.
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2012

Adresse

Ville: 75013
Tags associés:
  • Photographes mariage
  • Prix moyen
  • Photographie
  • Photo-journalisme