Vincent Frasca Photographie

  • Prix min. 800 €

Cet ancien photographe publicitaire un temps exilé en Amérique du Sud, a retrouvé sa belle ville de Reims avec bonheur en 2018. Là, Vincent Frasca poursuit son métier de photographe avec une prédilection pour les mariages. De nature curieuse, le professionnel a cette qualité appréciable qu’est la discrétion. Le jour J, vous l’oubliez et c’est tant mieux! N’est-ce pas, en effet, la condition pour que des moments spontanés soient immortalisés par votre photographe. Bienveillant, Vincent Frasca aime tout particulièrement saisir la joie pure des marié(e)s et ces petites surprises que leur réserve une journée pas comme les autres. Le résultat est un album riche dans lequel toutes les émotions s'expriment, du rire aux larmes. Enclin à vous suivre partout en France et au-delà, Vincent Frasca met son expérience à votre service, la bonne humeur en plus.

Il est rassurant d'avoir auprès de soi un photographe qui sait ce qu’il fait et qui maîtrise toutes les circonstances. Soleil, grisaille, intérieur, extérieur, portrait posé, scènes sur le vif, Vincent Frasca est toujours prêt et délivre des clichés pleins de vie techniquement parfaits. Les images de Vincent ne sont pas trop léchées et conservent cet aspect éphémère et proche du réel qui leur donne toute leur authenticité. Le grain est imparfait, les détails ne sont pas gommés, et cela a un charme fou. La vérité de ce jour merveilleux est gravée à jamais grâce à ce photographe sincère. Merci!  

Visitez, réservez ou laissez un avis sur Vincent Frasca Photographie et gagnez jusqu'à 10 000 €

Cochez, visitez, réserver ou laissez un avis pour participer Plus d'informations

Avis sur Vincent Frasca Photographie

0 0 avis

Questions fréquentes

Budget moyen
Prix moyen
Que comprend votre offre ?
Photographie
Quels styles de photos proposez-vous principalement ?
Photo-journalisme
Quelles sont les modalités de paiement ?
Cirement, chèque ou carte bancaire. Un acompte de 40% au moment de la signature du contrat et le solde restant le jour de la livraison des photos.
Quel délai faut-il compter pour faire appel à vos services ?
Plus de 6 mois
Faut-il prendre rendez-vous ?
Rendez-vous non nécessaire
Comptez-vous des frais de déplacement ?
Frais de déplacement éventuels
En quelle année avez-vous lancé votre activité ?
2018
Pour couvrir le jour du mariage, travaillez-vous seul ou en équipe ?
Seul.
Quel est le délai pour obtenir l'album de mariage ?
1 mois
Quel est le prix minimum pour vous engager ?
800

Adresse

Ville: 51100