18 thèmes d'inspiration raffinés pour une papeterie de mariage moderne

Inspirez-vous de ces 18 thèmes élégants, originaux et raffinés conçus par La Belle Semeuse pour votre papeterie de mariage!

  • Faire-part
  • Sponsored
  • Artistique
  • Original
  • 2016
  • France
  • Galleries

Plus qu’une simple missive annonçant le mariage, ou qu’un bout de papier pour vous placer, la papeterie constitue un des éléments qui participent à faire de votre mariage un événement unique et à votre image. C’est pourquoi de nombreux artistes s’attachent à redonner ses lettres de noblesse aux faire-part, save the date, menus, cartes de remerciements… en faisant de ces éléments papiers de véritables petites œuvres d’art élaborées sur-mesure.

Focus sur Loreleï Eidelwein, créatrice moderne de La Belle Semeuse, qui vous propose 18 thèmes d’inspiration chics et originaux, et personnalisables. S’inspirant de la nature et de tout ce qui l’entoure, elle a imaginé des créations qui se distinguent par leur raffinement et par leur élégance.

Très variés, ces 18 thèmes d’inspiration tout droit sortis de l’imagination de Loreleï parcourent des univers très différents les uns des autres : univers féerique avec la collection Brocéliandreunivers floral avec les collections Bouquet des Près, Bouquet Niçois, Couronne fleurie, Pivoine, Valse florale, White et Gypsophile; univers exotique et du voyage avec les collections Epices, Balinaise, Magellan, Carnet et Kimono; univers des rêveries avec les collections Les Anges, Paonade, et Rêverie; univers atypique avec les collections Polaroid et Blason.

Loin des grosses industries de la carterie, privilégiez des créations maisons originales et sur-mesure pour votre mariage, à l’image de celles de La Belle Semeuse, à retrouver également sur Instagram (@la_belle_semeuse) et sur Pinterest (@labellesemeuse). En plus de raconter votre histoire de manière personnalisée, elles laisseront une empreinte unique, et formeront un précieux souvenir que vos invités conserveront au fil des années.

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

La Belle Semeuse Faire-part