20 illustrations de l'amour au quotidien signées Crayon d'humeur (et qui font chaud au coeur!)

Prenez votre dose d'amour avec Mathou, alias Crayon d'humeur !

  • Vie de couple
  • 2016
  • France
  • Galleries

Mathou, c’est la plume qui se cache derrière Crayon d’humeur. Pétillante et hilarante, Mathou croque son quotidien de femme et de maman. Ses illustrations pleines de spontanéité ont conquis le coeur de notre rédaction ! 

Crayon d’humeur, alias Mathilde Virfollet est une réserve d’optimisme, une bouffée d’air frais! L’illustratrice angevine qui fait un carton sur la toile partage avec des milliers de followers son quotidien. 150 000 la suivent déjà sur Facebook, près de 25 000 sur Instagram… Bref, tout le monde adore Mathou. Ou plutôt, tout le monde aime suivre ses aventures de trentenaire, jeune maman épanouie et amoureuse.

Il y a Mathou bien sûr, son compagnon et surtout, Louise. Car dans la vie de l’illustratrice, il y a une petite fille qui constitue à elle seule une source inépuisable d’inspiration. Mathou nous offre des tranches de vie dans lesquelles tout un chacun peut se reconnaître. Les premières bougies que l’on souffle, les câlins avec Jules devant un film, les petits coups de blues mais aussi les grands bonheurs.

Mathou prend son crayon pour nous parler de ses humeurs, et cela fait un bien fou ! On aime son ton décalé, son humour, ses petits moments de joie qu’elle partage sans jamais se prendre au sérieux. Des couleurs, de la gourmandise, des moments d’amour et beaucoup de tendresse… Voilà qui met du baume au coeur!

Vous aimez les illustrations de Mathou ? Découvrez son premier opus Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante. Un vrai petit bijou qui vous donnera le sourire !