Nos idées pour une décoration de mariage boho-chic !

  • [ALT] 22+

Se démarquer et se faire plaisir n’est pas toujours facile ! Pour votre décoration de mariage, vous souhaitez surprendre vos invités et être fière du résultat? Il existe une tendance indétrônable : le boho chic. Découvrez sans tarder nos plus belles inspirations 2018 pour une déco boho !

Il y a peu, nous vous parlions de la tendance rustique pour votre déco nuptiale; voici une autre tendance que vous allez adorer : le boho chic. Si vous aimez la nature, les belles couleurs et le raffinement, ce thème est fait pour vous ! Que votre mariage revisite le thème bohème champêtre ou tout simplement romantique, la décoration boho vous conviendra et vous promet une ambiance détendue. Pour exploiter à fond la « zénitude », les lumières douces, telles les bougies, sont vos meilleures amies ! Choisissez des bougies odorantes, aromatisées et intelligemment positionnées. Dans votre jardin pour une décoration en extérieur au top et admirez le résultat.

Des fleurs et du rêve

Que serait le thème boho chic sans fleurs? Décorez votre lieu de réception avec vos variétés préférées. Ces fleurs iraient parfaitement avec votre bouquet sauvage et rebelle ! Toujours pour rester dans le thème, on vous suggère la décoration attrape-rêve de Dessine-moi une étoile. Placée au-dessus de votre table de buffet par exemple, cette décoration fera son petit effet !

On aime aussi la décoration florale imaginée par La Pepa c’est ma copine : des fleurs colorées (marguerites) dans des pots en ferraille et des cadres blancs, fixés sur une planche en bois brut, pour habiller un coin chill ou le parc de votre lieu de réception.

Tippie hippie

Enfin, ne passez pas à côté du tipi pour parfaire votre déco boho chic ! Cet élément colle bien au thème mais peut aussi s’avérer très pratique ; faites de ce tipi un espace pour les enfants, comme le propose Le Grenier de Pauline ou bien un espace buffet. Le thème boho chic est aussi inspirant qu’utile !

Côté lumière, on aime la proposition d’Encre D’or. Cette agence d’organisation de mariage pense à tout, surtout si vous organisez votre cérémonie laïque en fin de journée, pour une ambiance très intime. De grandes lanternes blanches éclairent le chemin de la mariée pour un effet romantique et chaleureux à souhait !

Autre moyen de mettre de la lumière dans votre mariage ? Les guirlandes suspendues ! On adore, par exemple, l’idée de Wild Emotion, qui a accroché des milliers de petites lumières au-dessus des tables du banquet.

Maintenant que vous êtes inspirée, lancez-vous en piochant dans notre galerie des plus beaux éléments de décorations boho chic 2018 !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

12 Collection Catherine Varnier 2016 : pour une mariée bohème chic très sensuelle
Collection Catherine Varnier 2016 : pour une mariée bohème chic très sensuelle
Laissez-vous emporter par les sublimes modèles de la créatrice de robes de mariée parisienne Catherine Varnier pour 2016 !
31 30 éléments essentiels pour un mariage bohème chic magnifique en 2016
30 éléments essentiels pour un mariage bohème chic magnifique en 2016
Le bohème chic, une des tendances qui aura la cote en 2016 !
20 Un mariage sur la plage ? Osez le style bohème chic
Un mariage sur la plage ? Osez le style bohème chic
Nous avons le mélange des tendances pour adopter le style bohème à votre mariage : du chic au glamour en passant par le style hipster.. Un mariage sur la plage est un triomphe assuré!

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus