30 éléments essentiels pour un mariage bohème chic magnifique en 2016

Le bohème chic, une des tendances qui aura la cote en 2016 !

  • Styles de décoration
  • Tendance
  • Bohème
  • Hippie
  • 2016
  • Galleries

Le thème bohème ne semble pas s’essouffler. Année après année, de nombreuses mariées choisissent de décorer leur grand jour avec des éléments de cette tendance et comme on les comprend ! Celles et ceux qui n’ont pas envie de donner dans le mariage “classique” trouveront, dans le thème bohème chic tout ce qu’ils souhaitent pour éblouir leurs invités. Voilà un mix parfait entre romantisme et simplicité. 

Nombreux sont les ingrédients pour réussir un mariage bobo-chic parfait et chez Zankyou, nous avons sélectionné 30 d’entre eux ! Exemple parmi eux : des tenues confortables, des tissus fluides comme cette robe de mariée que propose Fanny Liautard, une de nos créatrices fétiches. Côté coiffure, la couronne est à l’honneur et elle fait partie des grandes tendances 2016 ! Quant à la décoration, laissez-vous tenter par les tons pastel et des tables de buffet et des chaises ornées d’éléments simples et efficaces comme des feuillages ou des fleurs aux couleurs éclatantes.

Découvrez sans plus attendre notre galerie des plus jolis éléments qui feront de votre mariage un parfait exemple de célébration bohème chic ! 

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Sylvain Bouzat Photographes mariage
Fanny DELHOUME Photographes mariage
Riana Rousseau Photographe Photographes mariage
FANNY LIAUTARD Paris et Aix en Provence Créateurs de robes de mariée

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !